ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
Profitant de la "fenêtre météo ad hoc", nous sommes partis de Lyon pour La Clusaz.

La neige tombait abondamment dès 800/900 m et la grosse difficulté fût de monter en voiture jusqu'au parking de Balme.

La montée s'est faite par les pistes de la Balme et non par le Vraille et Torchère. 30 à 40 cm de neige fraîche un poil lourde. Une "petite" pause d'une demi heure au télésiège de Bergerie avant d'attaquer le grand mur avec 60 cm de fraîche.

La seconde partie était plus soufflée mais toujours assez poudreux. Un break de 5 minutes au téléphone avec le Man pour discuter flocons et matos puis direction le col quelques 5 heures après le départ de la virée, ça brasse sévère. Pas de panorama au col mais de belles éclaircies permettant de voir où mettre les les spatules à la descente.

Pas de photos (je sais, c'est chiant mais je préfère donner des indications de neige qui malheureusement cette fois risquent de changer vu les conditions météo futures :-(

Globalement c'était très bon et cela pourrait faire une très belle sous couche si les conditions ne sont pas trop défavorables.

Une dernière chose qui ne concerne que quelques skipasseurs, voici ma nouvelle adresse tedcapwell@hotmail.com, caramail étant décidement inaccessible.

Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Des photos?
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Matos : 2 avis
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
salaud !!!! t'as ose faire ca sans moi !!!! T'etais avec qui d'ailleurs ??
Zetes descendus par ou ?
Et en plus, vous n'avez pas de photos !! bah, j'suis sur qu'il y a une petite video a la place !!

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
C'est vrai que le massif de Balme, pour ces premières neiges avant l'ouverture des RM, c'est toujours une valeur sûr

Ca devait vraiment être sympa!

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> airroro

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!"

eh oui !

"salaud !!!! t'as ose faire ca sans moi !!!!"

et encore oui

"T'etais avec qui d'ailleurs ??"

avec ton frère

"Zetes descendus par ou ?"

Par les pistes globalement et par balme en particulier

"Et en plus, vous n'avez pas de photos !!"

bah non et pas de film en plus, c'est bêbête ;-)

"bah, j'suis sur qu'il y a une petite video a la place !!"

renon, 'fallait être là, c'est tout. Sinon, tout va bien à Vancouver ;-) ?

la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Sinon ça a pas trop accroché? Les skis ont pas trop morflés?

On sait jamais, Balme y'a toujours un p'tit caillou pour casser tes beuax skis......

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'y descend demain a la clusaz, mais là ca l'air de pleuvoir alors je risque de faire que les magazin tant pis,...
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
premiere grosse avalanche de la saison a torchere ... 100m de large ...

gaffe, ca craint ! debut de saison + gros posage + redoux et gros vent, c mauvais ....

airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Matos : 2 avis
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
je me meurs !!
et ben elle est belle la recherhce d'emplois les gars ! vous feriez mieux d'etre dans l'metro a Lyon au lieu d'vous balader impunement dans la montagne comme ca !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass