bigleu
bigleu

inscrit le 03/04/03
63 messages
salut jy suis aller samedi 15 a 21h juska 00h00 c etait tres bien mais la 2eme piste n etait tjs pas ouverte ,apparament réouverture le21/11/03
du monde au caisse , mais au remontée pas de filles, du monde sur la piste mais skialble bref comme aux arcs 1600 sur la remontée gratuite
attention aux casiers 0.50euro non recuperable
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Photos?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
pas de filles?? mais avec qui monter alors!?!

je plaisante tu voulais parler de la "file" d'attente j'imagine.

bigleu
bigleu

inscrit le 03/04/03
63 messages
oups oui y avais pas de files
et pour les photos , c est bien la le prob
c est ke c est des casiers avec pieces de 0.50euro ,j avais l aisser mon apareille dedans et j avais plus de pieces de 0.50 sur moi pour réaprovisioner donc la prochaine fois je prévoirais le coup
car je skie pas 3h avec un numerique de 750euro sur moi(on sais jamais la chute ou un ki me rentre dedans)
tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
En plus quant on s'appelle Bigleu......
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Qui serait partant pour Samedi soir 22 !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
MOI!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
J'ai deja un truc de prevu samedi soir

Ce midi au JT de la RTBF , reportage pour l'action Cap48 qui parle du ski pour moins valides ....et c'est tourné a Landgraaf

J'ai retourné le site de la rtbf , mais pas trouvé la redif du jt online , mais cela repassera surement ce soir ...

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
hello bay,

partant pour samedi soir, on partira de grez-doiceau normally vers 18h30... a confirmer
on pourrait skier a partie de 20 heures

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
john H est partant aussi, on vient ensemble.
il a la permission de venir ;-)
johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
oui, je serai la !

a samedi

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Gratalulu, tu viens aussi?
bigleu
bigleu

inscrit le 03/04/03
63 messages
je precise que le samedi soir c est 19.50 a partir de 21h et que c est la saturday nigth fever donc musique 70 et 80
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, 18h30 c'est un peu juste pour moi ,et je compte skier à partir de 21 h , c'est moins cher .
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
bay, je peut t'accompagner?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , sans problème il faut juste se donner rendez vous !
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
Oki,
on skiera donc a partir de 21 heures sur des rythmes endiablés...
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
à tout à l'heure,
je passerai le t shirt au dessus du polar,
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, malheureusement je ne sais pas venir ce samedi !
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut les amis belge,j'ai une petite question tout bete:c'est ou landgraaf?...en hollande?
merci
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Oui aux Pays-Bas , Maastricht-Heerlen
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Merci,c'est mieux qu'a PEER ?ou COMINE
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Il y a pas photo !!
Deux pistes de 500 m , 1 piste de 100 m pour les touts debutants , un TS 6 places et un funpark en cours de construction sous le TS ...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Alors les gars de hier soir, vous avez fait qq tofs?

J'aurais bien voulu vous joindre, mais comme Bay s'est desisté en dernière minute je n'ai pas pu vous contacter à temps pour vous accompagner... Ce sera pour la prochaine fois!


C'est bien le disco sur ski? Foto's?

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Toutes mes excuses Alpcam, et j'ai bien fait , j'ai terminé vers 19h30 au boulot ,il faut que je m'arrange , mais le samedi c'est fort imprévisible , de toute façon il faut que j'aille tester les nouveaux Speed Omeglass 63 !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
si t'as besoin de testeurs de ski, suffit de m'appeler, t'as mon numéro!

le weekend prochain p-e?

@+

johnH
johnH

inscrit le 03/02/03
65 messages
Oui, c'est une bonne reprise en main samedi.
Evidemment, on a des tofs !
Je regarde pour mettre ca en ligne ce soir .
tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
Helloww,

Je ne savsis pas très bien à quoi m'attendre samedi... sensations déjà étranges d'enfourner ses skis dans sa caisse et de préparer tout le matériel.. En route, l'excitation monte, les jambes commencent à frétiller, tout en ne sachant pas tres bien à quoi s'attendre, pour une grande première avec la neige artificielle.

Eh bien, tres bonne surprise : les deux pistes sont bien sympas pour une bonne remise en jambe, pas trop trop de monde pour un samedi soir aux files, les deux pistes ne sont pas trop courtes et si on ferme les yeux on pourrait presque s'y croire

La disco hollandaise... reste fidèle à elle même, cela faisait de temps en temps penser à certaines soirées des sports d'hiver organisées par et pour nos charmants voisins , typiquement à val tho... de la bonne techno a inspiration allemande, des remixs du lac du connémara ou les chants bavarois chantés en néerlandais... toute une ambiance.
Pa strop tonitruant, cela égaye bien les remontées, durant les descentes on ne la perçoit pas.

Tres bonne surprise pour une bonne reprise aux pieds des skis, de quoi se mettre l'eau à la bouche en attendant la "vraie" neige. a refaire...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass