neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
salut tout le monde
vous y croyez vous que le grand masif ou le vercors,la plagne ou encore meribel ect.. ouvriront avant le 20 decembre
moi j'y croit pas
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Franchement, oui!
exemple des arcs
les pistes sous les plganettes, de l'aiguille Rouge (glacier), du bas de la station d'arc 2000 ouvriront confortablement!
et puis, pour les arcs tjrs, si la neige est vraiment en défaut, tu montes en tc et tu redescend en tc!!!!

alors pour les autres stations ca sera pareil sans doute!

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
C'est possible d'ouvrir même s'il n'y a pas assez de neige pour redescedre jusqu'en bas. A Haute nendaz, les pistes du hat de tracouet étaient ouvertes ce week end bien qu'il reste impossible de redescendre jusqu'en bas...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ils abusent pas...

Pas assez de neige, ouverture impossible !

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Alors déjà le Grand-Massif n'abuse pas car :

1) Son ouverture est prévue le 20/12/2003 et pas avant !
2) Ils n'ont jamais dits : Nous allons peut être ouvrir le 6 décembre au mois d'août !

Mais (et oui) Flaine a prévue d'ouvrir partiellement son domaine à partir du 13/12/2003 si les conditions d'enneigement ou météo sont bonnes !

Idem pour les stations villages du Grand-Massif mais vue la neige présente pour l'instant, je pense qu'il n'y aura pas d'ouvertures partiel de [b]leurs[/n] domaines avant le 15/12/2003 et donc pas de liaisons Samoens <---> Morillon <---> Les Carroz avant le 20/12/2003 !

Bref le Grand-Massif n'abuse pas du tout !
Date officiel depuis 3 mois :
Flaine ouvre une partie de son domaine à partir du 13/12/2003
Et les autres stations villages du Grand-Massif pas avant le 20/12/2003 et donc c'est l'ouverture du Grand-Massif avec les liaisons
Flaine (domaine ouvert à 100% à partir du 20/12) <---> Massif (Samoens, Morillon, Les Carroz et Sixt ; domaine ouvert à 100%)

Quand je dits domaine à 100% c'est qu'il le peuvent seulement si la neige est là !

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Si j'ai bien vu, à Mottaret...Habituellement la première semaine il n'y a que la TC Pas du Lac pour la liaison avec Saulire côté Courchevel (mieux enneigé...) mais avec possibilité de redescendre en ski sur Mottaret. Cette année, selon skiplan, le retour se fait par la TC... Remarquez si on regarde les Webcams de la vallée de Meribel, c'est po top...

<-ScaN->

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass