CFC
CFC

inscrit le 03/12/03
23 messages
Salut à tous les fans de Chalmazel ! Je représente le CFC, l'association qui gère le snowpark. Ce post pour vous informer de la mise en ligne des vidéo 2002/2003 sur le site de l'association CFC :http://snowmix.free.fr
Suite à une conversation téléphonique, ce jour avec le directeur de la station, les hauteurs de neige sont de 15cm à 1100m et plus de 50cm à 1600m. Une ouverture partielle du haut du domaine est envisagée pour ce WE avec aller/retour par le TSD4. Si c'est le cas, nous installerons 1 ou 2 handrails et essayerons de shaper une table. Confirmation de l'ouverture pour ce WE Jeudi ou vendredi sur le site web www.station-chalmazel.com
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ah ces web cam

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
"Une ouverture partielle du haut du domaine est envisagée pour ce WE avec aller/retour par le TSD4"

Alors là moi je dit : YES !!!

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
ça c'est bon! vivement qu'il remette en marche la webcam (yannick tu fais quoi )
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Des news au sujet de cette ouverture ?
Il n'y a rien sur le site ni sur le répondeur de la station.
Merci.
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Souhaitons à tous les fans du spot, une excellente saison là haut !

Eh au fait elle commence demain ???

Bravo à la CFC et à la webcam (qui hiberne encore?)

...

insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Samedi je me suis fait une petite session randonnée en ski de fond dans les environs du col du Béal. 20 à 30 cm de neige tassée, soufflée et croutée sur les crètes, j'ai aperçu les pistes de Chalmazel et effectivement les pistes du haut (autour du TK des Cimes) auraient pu être ouvertes mais visiblement la station à laissé tomber ce projet d'ouverture anticipée. Rendez-vous le 20 décembre si les conditions le permettent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass