Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Impossible d'avoir des infos honnêtes sur les web d'Avoriaz et des PDS...l'OT j'en parle même pas!!

Quelqu'un est-il monté ce week-end? A quoi ça ressemble??

Je dois monter le week-end prochain (13-14/12)...je me pose de sérieuses questions..

freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
Salut,
il y a pas assez de neige ! malheuresement ! je suis allé aux Grands-Montets ce dimanche et que 3 Installations ouvertes ! mais c'etais bestiale .... bonne pente vierge encore ! mais plus maintenant ;-)
le Grand Massif ouvre le 20 dec ils s'attendent encore plus de neige ! je pense qu'Avoriaz vera pareil !
courage et bon ride
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je ne suis pas allé sur Avoriaz ce week end, mais vu les conditions sur les Crosets je pense que la descente sur les Lindarets doit être vraimment en mauvaises conditions.

Sur Arare compte tenu de l'altitude > 1800 et de l'exposition nord je pense que ca doit encore être correct.

Pour ce qui est de la qualité de la neige ca doit être béton, vu les températures estivales de la semaine passée, et les températures actuelles qui sont plus basses.

Je pense qu'il y a effectivement du souci à se faire pour le week end prochain si il ne reneige pas d'ici là.

Au vu des hauteurs de neige, le mieux actuemment actuemment ca doit être le sud alpes.

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Merci marc !

A ton avis: j'annule mon week-end et le repousse au suivant (20-21/12), ou je tente qd meme??
Ce qui m'inquiete c'est la frequentation importante un jour d'ouverture sur 6 pistes uniquement!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass