zomawat
zomawat

inscrit le 03/12/03
16 messages
alors on est montés à la foux samedi matin, on y a passé deux jours plus que chouettes sur neige plutôt bonne, sur piste et hors-p. et sans un nuage jusqu'à dimanche en fin d'aprème MAIS ces conos des remontées n'avaient pas recruté assez de gens donc trop peu de pistes ouvertes et trop d'attente... m'enfin, c'était l'ouverture... g essayé les ato sx9... de la bombe atomique... mes cuisses en frétillent encore... je casse ma tirelire et vais m'en acheter.
marmot
marmot

inscrit le 08/12/03
5 messages
Salut l'ami, je te trouve un peut négatif. J'habite à Allos, j'ai ridé tout le week et je peut te dire qu'en tant que local c'était quand même trés bon il fallait juste connaître, et le domaine était suffisant,(pour un début) pour se faire des sessions de trés bonne poudre.
Et je peut te dire que si il n'y avait pas plus de domaine ce n'est pas parcequ'ils n'avaient pas embaucher le personnel mais ils ont été retardés par les chutes du moi de novembre pour finir le chantier des canons sur le Vescal.
zomawat
zomawat

inscrit le 03/12/03
16 messages
le seul point négatif concerne les remontées (mais si tu dis que c cas de force majeure je retire ce que g dit), pour le reste, neige et temps c'était plutôt royal(ai-je laissé entendre le contraire??? mes excuses)
detonator
detonator

inscrit le 14/01/03
15 messages
ah bon ?? je commencais a desesperer :-(

il y a de la neige c'est une bonne nouvelles car avec ce que l'ont entends, moi je suis belge , je vais aux foux d'allos du 19 au 27 decembre , j'espere que la neieg sera toujours de la partie ....

vous pensez vous ???

vince 123
vince 123

inscrit le 10/12/03
126 messages
Est-ce-que pour l'ouverture définitive (le 13) ,ils seront prè à ouvrir tout le domaine et même la liaison avec praloup?
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Et quid du Seignus ? Parce qu'au vu de la cam, le bas des pistes à l'air "limite":

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass