Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Les Contamines, c'était marron hier :

Les Saisies, ça se bouche :

Limite pluie/neige vers 2100m ce matin.
Actuellement en baisse vers 1600m.
Et elle baissera jusqu'à 700m.

Températures et préssions en baisses.

freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
et aujourdhui marron clair...
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Ca a l'air de se couvrir aussi aux 7 laux.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Oui, Flaine aussi ça tombe ...

Mais rien de grand ...

Toit du DMC à 2500m

A samoens, bof ...

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tjs des eclaircies sur grenoble.
les massifs sont legerements bouchés mais pas de grosses neige prevue... c'est triste !!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Si il neige pas beaucoup, ça sera dure pour l'ouverture du 19 aux Contas et du 20 aux Saisies...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je rentre à l'instant des Carroz ... il pleuvait ... mais je pense que cela va tourner en neige!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
A la Rosiere, les température sont passées en dessous de 0 vers midi : ca a geler la petite pluie de la nuit dernière => une belle calotte de glace bien casse gueule! Depuis ca neigeotte un peu... Rien de sensationnel mais c'est quand meme plus joli quand c'est blanc que quand c'est vert!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Et sinon, pas de neige prévue cette semaine à part demain (et encore ...)

Grrrrr !

romy
romy

inscrit le 20/10/03
113 messages
On pouvait ne pas trop s'inqueter en novembre.. mais maintenant à la mi-décembre, ça commence à faire peur. Si en janvier ya rien qui tombe, je pense que l'on pourra réellement parler de saison de Merde.
Maintenant, c fouttu je pense pour les gens qui partiront pour noël... c pas pour les décourager, car c de toute façon réaliste !! La semaine qui va suivre est dominée par un p**ain d'anticyclone de M****, ce qui n'arrange pas les choses. Ya pas assez de cumuls de neige pour faire face au température peu froide, et au soleil qui n'arrête pas de briller sur les Alpes de manière général. Et puis le peu qui tombe ne fait que 'saupoudrer' les relief, sauf à TRES haute altitude.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass