Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Une bonne journée de ski...

Le matin, la neige était très dure (Castor a même loué des skis pour l'occaz). Mais en fin de matinée, ça a commencé a transformer un peu et c'est devenu plus souple sous les spatules.

L'aprem, la chaleur aidant, c'est devenu soupe sous le soleil et même roccailleux en bas de la station.

A noter que les conditions "à coté des pistes" étaient pas tip top (même si, avec Oliv', on a trouvé 2 ou 3 traces sympas entre 2 pistes)!

En bref, comme il faisait beau et que le TSD6 marchait pas trop mal, on a passé une journée bien agréable

Pour les conditions de ski future: faut qu'il neige, ça va plus tenir très lgt!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Castor >> on attend avec impatience tes photos, pour illustrer ce topic...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ça arrive, avec le décalage horaire, cet aprèm...

-c-, from peurisse

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
allez les ptits zamis, j'ai tout mis là, j'attends la vidéo de la fille avec impatience (quel style je me pète en ski! )
http://fotospubliques.free.fr/neige/piau-13-12-2003/
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
vraiment super tes diaporamas castor !!!

ça fera des souvenirs pour noel si il ne reneige pas ...

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Toujours sympa ces diapos! Je suis un peu amoureux du masque de Babou. C'était comment l'envers? Pas trop pourri? Alors Castor, t'as tout déchiré en ski?

Nous de notre coté on a fait 50x la même piste (une rouge quand-même), mais bon on s'est bien amusé comme d'habitude. Dimanche matin, pluie jusqu'en haut et glandage au bar. Dimanche aprèm, ciel dégagé et re 10x la même piste dans de la neige martienne. En bas ça commence à être sérieusement la misère. Espérons que ça s'améliore pour le WE prochain mais c'est pas gagné.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
le haut de l'envers était encore sympa en sno, neige légèrement crouteuse mais agréable à mach 2 car encore assez souple. Ca c'était pour le haut de la combe, sinon après c'était un peu l'"enfer du piau", surtracé et dégueulasse (et qui sont les pourris qui ont fait le chemin du bas? hmmm?).

Dommage qu'on se soit pas croisés quand j'avais les skis, du coup j'ai pas mal (suivi) précédé la fille et stef, qui m'ont donné quelques conseils pour être encore plus performant par contre 15 roros pour la matinée, j'irais plus chez vidal pour louer...

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
15E! C'est clair que c'est cher. La prochaine fois, viens me voir, je te prêterai mes skis et tu me prêteras ton snowboard!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
c'est pas la peine de revenir faire l'envers si il ne reneige pas vraiment Neige croutée comme dit mathieu, obligé de skier un peu en arrière (pas en fakie quand même )

pour les vacances de noël, je le sens mal !!! et dire que je vais être au plat d'adet, misère misère...

redonnez-moi le moral !

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
super tes photos castor
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Merci Castor!

TheMonster >> Comment ce fait-ce qu'on ne t'ait pas croisé? Même si de tps en tps Luc me signalait la présence du SLT sur les pistes, on t'a pas vu...

Sinon, c'est vrai que c'est pas gagné pour noël... Va bien falloir qu'elle débute cette saison

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Weird_Nico >> T'as qd même un putain de style! Je suis fan...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Baskit > Tu n'as pas repéré une tête qui dépassait de la neige (c.f. ma technique de la marmotte)? C'est vrai que quand on est pas habitué, ça peut surprendre. Surtout quand on a pas l'habitude de voir des gens s'enterrer dans de la neige glacée.

Sinon, ça va être un peu tendu ce WE avec toute la neige qui est annoncée cette semaine. Ceci dit y a encore de la neige en bas sur la webcam.

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
TheMonster >> Zavé oublié... Faudra que tu me l'apprennes cette fameuse technique de la marmotte!

Pour la neige, reste plus qu'à prier...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
bon bé il va falloir ouvrir un club de supporter alors...

mon moral est remonté d'un point ! mais il est encore à - 336455164607489402

je suis à la limite de louer des snowblades

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ceci dit si on regarde la webcam de Piau (qui remarche) : http://www.piau-engaly.com/int.cfm?rub=10&sousrub=31&mod=1&lang=fr# , ça a pas l'air d'avoir trop bougé. Et puis connaissant la qualité du travail des pistes à Piau, on peut leur faire confiance pour préserver un domaine impeccable.
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
TheMonster, l'homme qui avait 75% du capital de la station de Piau !

En tout cas, bel optimisme. En plus, j'ai rien à dire car si ça se trouve, j'y serai encore à Piau ce week-end !

Sinon, vendredi, quelqu'un de motivé pour monter quelque part ?

LP

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Heu, y avait quand même une part d'ironie dans mon message. Pour moi, "seulement" samedi et dimanche.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Luc >> T'es méga motiv! J'avais prévu de monter demain, mais vu l'état des stations, j'attends la prochaine chute de neige pour dépenser mes pépettes

J'ai une copine qu'est passé à Piau dimanche => apparement, il a plus et la fin de journée, c'était plutot m*******...

=> je me répete mais: vivement qu'il neige!

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Y'a pas de photo du castor en ski?

Tonio intéréssé..

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
moi, je peux pas attendre qu'il reneige. J'y suis à partir de dimanche (piau surement car pas de neige à st lary)

J'ai des places de libre dans l'appart que j'ai loué au plat d'adet. si cela intéresse des riders en manque de neige... (période 21 au 26)

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Tonio >> Parait que La Fille l'a shooté en vidéo... C'est tjs mieux en mouvement! T'auras une meilleure vision du "Castor Skiing Style" (un peu jambe de bois, mais avec option "même pas peur, même pas mal" )
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
J'ai entrevu la petite video de Castor à ski. Sobriété impressionnante, trajectoire limpide. Gros, gros, niveau le Castor.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass