zef
zef

inscrit le 06/12/03
5 messages
bonjour à tous, qu'est-ce que ça donne dans le massif central ? les stations sont ouvertes ? combien il faut de neige là-bas pour skier ?
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
ben zef, tu peux aller voir la webcam du Liorant, une station sympa que j'ai eu l'occasion de rider plusieur fois. Ce qui interessant, c'est que cette station peut prendre facilement de bonnes couches de peuf!... L'inconvenient c'est l'altitude... c'est une station pas trop connu donc pas trop bondée, et tu pourra meme trouver peut etre un petit park plus tard dans la saison.
N'esite pas fonce...
haak
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
leliorant.com
[img]C:\Mes Documents\Mes images\Photos[/img]
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Ouais enfin pour le moment il faut pas trop s'enflammer non plus, parce que le week end dernier il y avait seulement le Lioran d'ouvert, le Mont DSore et Besse avaient pas pris assez de neige pour ouvrir. En plus la semaine dernière, il a pas neigé du tout, donc déjà que quand j'y suis allé la neige était bien dure, là elle a du prendre cher, donc, le domaine doit être bien réduit et la neige pas trop géniale. Enfin le week end dernier il y avait plus de neige au Lioran que ce week end à Val Tho. Si c'est pas n'importe quoi tout ça ???
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
j'ai voulu aller au lioran dimanche dernier (le 14) pour tester les 9X que je souhaite acheter...
on arrive la bas, il avait plu tte la nuit, sommet fermé pour cause de vent, 3 pistes ouvertes et 12 euros le forfait, bilan: pas skié...

la neige est toutefois annoncée pour dimanche!!

moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Ben il a plus toute la journée sur le Sancy, et malgré la neige annoné pour les 3 jours à venir, le sol ne sera pas froid donc c mort pour la sous couche (vous allez me dire kom tous les ans...), La neige des canons a fondu à cause de la pluie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass