michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je viens de remarquer que les webcams evitent de montrer le manque de neige mais c'est normal me direz vous, comme a Tignes, on sait qu'ils mesurent la neige sur le bord de route apres le passage du chasse neige...ils ignorent peut tre qu'il y a une mesure de MF au bord du lac!! bref aucune webcam ne montrent le secteur de l'aiguille percée bizarre non,

comme a valtho, rien du coté du mont de la chambre!!!!!!!!

et au lioran, ils ont fait mieux, ils viennent de zoomer la webcam sur la piste de la familliale bref sur les canons !!!

je trouve cela marrant
mais ds un sens normal/////////

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
C'est normal, sinon ça fait fuir les clients ! lol !
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Y a quand meme certaines stations qui ne cachent rien, et effectivement ca peut vraiment faire fuir...
peuf Daddy
peuf Daddy

inscrit le 24/01/03
48 messages
A Avoriaz, ils ont juste laissé la Webcam qui montre le secteur le mieux enneigé de la station. Ca m'étonnerait qu'ils ont démonté les autres, elles seront surement remise en ligne quand y aura plus de neige!

Marrant tout ca!

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Peuf Daddy > les deux autres webcams sont toujours restés en ligne, mais sans être montré. Il y a eu un sujet là-dessus, qui s'appellait "Avoriaz se fout de qui là?" ou un truc dans le genre.


C'est vrai Michael que le zoom du Lioran ça m'a bien fait marrer bien trouvé! Ou alors les stations qui éteignent leur webcam en laissant l'image de la dernière chute de neige ... Ou Courchevel qui a changé la prise de vue de leur webcam pendant quelques jours, offrant une vue ridicule (on voyait les batiments ou lieu de la piste, car il n'y avait pas de neige)

Michael> je viens de voir que la webcam du Lioran fonctionne encore toujours, ils ne l'affichent simplement plus sur le site!

Mitch Bucanon
Mitch Bucanon

inscrit le 21/12/03
2 messages
Le problême dont tu parles pour la webcam de Courchevel c'est le fait qu'ils installaient une troisième Webcam.
Il y avait bien de la neige sur le front de neige je peux te l'assurer !!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
A Crest Voland il font pareils, ils mettent une webcam / 3 en fonctions...

Mais ça devrait changer ces derniers jours avec les chutes de neige !

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Je peux te garantir qu'il y a foison de pow sur le front de neige à Courch'
Voilà une photo que j'ai prise il y a une heure

Voilou
Et la ca tombe a raison de 2,3 cm toutes les 15 minutes .... minimum
Demain : ENORMOUS ))
CU
Fran

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mitch Bucanon > Je parle de il y a quelques semaines lorsque l'enneigement était merdique. A ce moment là, la webcam video était visé vers la télécabine au lieu des pistes. Entredeux, vu que l'enneigement s'est rétabli, ils l'ont de nouveau tourné.
ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
Concernant les webcams d'Avoriaz, les autres fonctionnent toujours et tu peux les trouver sous cette adresse :
http://www.alpcam.be/webcam.php?num=7

Ce sont les 3 webcams que l'on connait avec la vue du centre et de la piste école...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass