tonio26
tonio26

inscrit le 14/04/03
29 messages
J'étais à vars avec Da Bomb ce week end, et aucun regret !

Pour ceux qui comptent y aller...c'est tout bon, hier on pouvait skier partout, 20cm de peuf, ride à toc dans les mélèzes et sous les télésièges, un peu technique sur le haut car neige meringue due au vent...
samedi : tres beau et dimanche pa bô mais peuf (ça compense bien )

donc dans l'ensemble, tres bon plan
et surtout y avait déguin comme on dit la bas

tonio26
tonio26

inscrit le 14/04/03
29 messages
desolé pas de tofs, mais si qqun veut poster pour compléter...c par là.
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
Luce, c'était comment sur Chabriére et l'Eyssina? Vous avez fait qque couloirs ou bien. J'y arrive vendredi prochain et c petits renseignements seraient les bienvenus. Merci et joyeuse Paques
PS: Le snowpark a déjà commmencer à etre shapé?


el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Effectivement ce we fut tres bon. Formation de plaque a vent vu la tempete. Sous les arbres ca n'a pas trop posé mais il faut pas de plaindre. Eclaircie dimanche 11h45 splendide. Pas vu de grosse équipe, la prochaine fois peut être...
tonio26
tonio26

inscrit le 14/04/03
29 messages
ricket balek --> je connais pas la station, c'etait la premiere fois que j'y allais...donc les noms tu sais...
mais pour les couloirs, donc en altitude je suppose, c'etait alternance peuf/carton suivantg expo samedi et bouché dimanche, du moins il me semble...si qqun en sait plus...
mais si tu comptes y aller, gaffe aus plaques à vent versant nord mon gars ! ça soufflait tres fort et ça partait facile dimanche aprem'...
gaffe et bon ride !!

ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
OK, donc pas que des bonnes nouvelles quoi. En tt cas merci pour les précisions
ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass