marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les Crosets : Peu de neige, fonctionnent TP de Champéry, Crosets2, tk Grand Conche, Mossettes. Crosets 2 ca va encore mais Mosettes c'est dégueu, descente entre glace, cailloux, et terre.

Chatel :
Ouverts Pierre Longue + piste, vraimment dégueu, ts Rochasson et le tsd4 un peu plus bas. Enneigement moyen mais neige assez bonne.

Avoriaz : quasiment tout ouvert sauf la descente sur Ardent, sur les Prodains, et sur Super Morzines (j'ai un doute)
Pas des tonnes de neige mais pas chopés de cailloux, neige poudreuse sur fond dur, neieg de bonne qualité surtout sur Arare, Chavanette France, Fornet et Cuboré, un peu moins bonne sur les Lindarets.
Liaison avec Chatel en aller retour pat ts, même si ca a l'air de passer depuis en haut, c'est la raclette sur le bas.

Mais ca devrais beaucoup changer dans les jours à venir.

peuf Daddy
peuf Daddy

inscrit le 24/01/03
48 messages
Merci Marc pour tes infos sur les PDS.
Ca a du changer aujourd'hui j'espère!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Aujourd'hui ca flottait à Champéry avec un vent passablement violent ce matin et des liaisons avec la france fermées.

Puis dans l'après midi ca à commencé à neiger, maintenant il y a quelques cms à Champéry.

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et sur Avoriaz Marc ca donne quoi?
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ca donne ça

Aller Adieuuuuuuu

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur Avoriaz c'est pas mal mais faut se gaffer du fait du faible enneigement il y a des rochers qui sont normalement sous la couche de fond.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je me suis mal exprimé, pour l'instant on à beaucoup plus de risques de se choper des rochers que les années normales.
Sammy
Sammy

inscrit le 22/10/03
7 messages
je regarde les infos sur les pds, merci marc.

Je prie pour que la neige annoncé aujourd'hui dépose une bonne couche.

J arrive passer le reveillon à morzine, alors à ceux qui y seront, retrouvons nous sur les pistes, je mettrais un post pour un rdv
aplus

Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Bon alors là c'est la fête, il neige depuis samedi soir à Avoriaz et ça ne s'arrête pas, c'est trop de la balle quoique ça me déprime un peu quand même car je voulais aller rider mais c'est jour blanc aujourd'hui donc je prends mon mal en patience, mais ça va déchirer en freeride, youpppiii.

Par contre ce serait cool que j'aie des infos sur Cham' car à partir du 26 je ride là bas.

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
C'est cool si il neige, il annonce aparement des grosse chute pour auhjourd'hui et demain.
Pourvu que ça tienne car je vais sur chatel pour la semaine du 4 au 11 janvier. A peut etre sur les pistes, allez bon ride
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bonne petite journée ou je suis resté sur Les Crosets.

Gros jour blanc avec en plus du brouillard.

A Champéry il y à 30 à 40 cm de neige fraiche, sur les Crosets il y en 40, voir bien plus selon les coins, de la bonne poudre qui vole.

Bon faut pas passer n'importe ou car selon les endroits les rochers ne sont pas loin.

Maintenant il neige de nouveau sur Champéry, 40 de fraiche pour demain matin, please.

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
>marc
Continue avec les bonnes nouvelles...

Arrgghh, j'ai des envies de poudre !!

biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
J'ai bien envie d'y venir demain ! C'est presque tout ouvert sur Champéry, Les Crosets ? Car sur bestofsnow.ch ils indiquent qu'il n'y a pas grand chose d'ouvert...
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Liaisons ouvertes morgins-champoussin Champoussin-Les Crosets. Ouverture demain Morgins-Châtel. La saison est lancée !!!!!!!!! Bonne condition mais pas partout.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Champéry Les Crosets pas tout ouvert... normalement demain ils ouvrent la totalité...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Demain j'y vais avec 2potes, il a reneigé un peu aujourd'hui?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai mis un nouveau post
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass