patrice
patrice

inscrit le 12/10/99
30 messages
Si il y en a qui sont à tignes ou val, ca serait sympa de me dire comment sont les conditions (pistes et HP).

Merci

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Hello,
Alors à Val d'Isère, il y a à peu près une vingtaine de cm en bas et demi-mètre quand tu montes vers le Pissaillas. Il a un peu neigé hier, mais ce n'est pas resté.
Il y a à peu près la moitié des pistes qui sont ouvertes sur tout l'Espace Killy, et une grande partie des remontées. On peut redescendre jusqu'au stations sans problèmes, pas trop de cailloux.
Tchaw'!
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
www.valdisere.com avec des webcams!
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Salut Patrice,
Pour Tignes ça neige aussi en ce début de matinée. Le relief est bien bouché.
Tu peux retrouver des infos que tiennent à jour des amis sur: www.lewebalpin.fr.st
Le froid devrait s'accentuer pour la fin de journée et le vent de N/NW est soutenu en altitude.
patrice
patrice

inscrit le 12/10/99
30 messages
Merci pour les reponses.
Bien sur je peux voir les webcams de tignes et val (ce que je fais tous les jours), mais c dur de savoir si le HP est possible ou si on se prend un rocher à tous les virages.
Ca a l air de neiger en ce moment.

Merci scoubidou pour le site, je vais le regarder.

Bon ski à tous et continuez de me donner des infos avant que j y aille pour le jour de l an.

patrice
patrice

inscrit le 12/10/99
30 messages
Quelles sont les news alors ?
Surtout le HP, car niveau piste je pense que ca va, meme si sur le site de val, pas mal de pistes restent fermées. je comprends pas pkoi. Ca ne suffit pas ce qui vient de tomber ?????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass