bientot-la-neige
bientot-la-neige

inscrit le 07/11/03
1 message
quelqu'un a t il skié aujourd'hui au grand-bo .J'ai l'intention de monter demain.Merci de vos réponses.
nanne
nanne

inscrit le 08/09/03
7 messages
j' en ai parler sur le sujet " clusaz"
ya de la mega neige... j y suis montée dimanche:
on a pris la sauce au bas de la station mais qud tu monte les oeufs tu dépasse l' isotherme, et là MEGA PEUF!!!!!!!!!
serieux je préfere la rando en snow mais là je peux dire que je me suis rarement fait autant plaiz sur une station!
par contre si y neige (parce que moi ça a pas arrêter de tomber) prend des trucs bien étanches, si t as un puncho pour la rando sous la pluie... à la limite ce sera pas du superflu!
bon gavage!
;->
spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
De la pow-pow comme c'est rare d en trouver dans les aravis
fredule
fredule

inscrit le 06/04/03
118 messages
je suis désolé il n'est pas rare de trouver de la poudre dans les aravis vu que c'est un des massifs les plus eenneigé à altitude comparable dans les alpes de savoies
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
Je suis monté skier au Grd-Bo le 24/12 et les conditions étaient vraiment extras ! De la vrai bonne poudreuse. Le Lachat était en plus ouvert. Bon fallait quand même faire gaffe sur le Lachat car la neige était pas male soufflée.
L'ensemble des canons ont tourné toute la journée sur tout le domaine (sauf sur le Maroly).
Le nouveau TSD 6 du Maroly : un vrai bonheur! 5 minutes de montée pour accéder au sommet du Maroly. Ca change du TSF3 de Terres Rouges !
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
J'y était hier et j'ai été un peu déçu pour la peuf et parle domaine ue je connaissais pas...
Presque tracé de partout,falait vraiment cherché en forêt par ex. pour trouver un peu de peuf,à droite de la tolar et sur le col des Annes,bonne galère d'ailleur dans la peuf et les arcosses...
Finalement on a pesque passé la journée exclusivement à tracer sur les pistes pas mauvaises du tout,pas de cailloux et presque(un poil sur languières).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass