djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Petit passage sur le forum apres une superbe journée aux 7 laux, soleil eclatant au dessus de la mer de nuages qui n'a pas bougée de la journée, une neige legere et poudreuse deux jours apres les dernieres chutes de neige.... un régal

Coté ouverture des pistes, le TS Pouta etait ouvert quasiment toute la journée (fermeture dans le milieu de l'après midi, je ne sais pas pourquoi, probleme mécanique peut etre) : ca nous a pas empeché de faire plusieurs rotations dans les pentes derriere ce TS,
pas mal de rotation aussi vers la combe a gauche du TS4 de l'Oursiere, idem, neige extra et saut de rcher a gogo, ca fait vraiment plaisir.

Et finalement pas trop de monde aux RM, ca compte aussi.

Le passage du grand bleu en altitude vers le bas des pistes et les nuages etait assez rude, la température du corps pert quelques degrés des qu'on passe dans les nuages, une impression de tres grand froid qui te colle au visage...mmmh c'est l'hiver et tant mieux.

Pas rencontré de skipasseur sur les pistes, uniquement une wago stickerisée sur le parking (je me suis permis d'y poser un message personnel,eh eh)

Une excellente journée, vraiment.


Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue problème technique sur le Pouta, dans l'Après-midi, selon le site www.les7laux.com
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Joli photos...
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Joli effectivement...

>Djé, pense à changer ton copyright photo on est en 2004 maintenant !

david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
Ben moi aussi, j'y étais, et c'est vrai que c'était pas mal. Par contre ,j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde au RM, notamment le matin versant Pleynet...mais enfin, ça a pas enlevé grand chose au plaisir de la journée. J'ai fait la connaissance de Man en fin de journée, mais il skiait avec ses filles, donc pas de descente ensemble. De toutes façons, il était tard...il fallait rejoindre la mer de nuages...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et bah Man t'aurais du prendre un forfait semaine tant qu'a faire !!!
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
le roy >> effectivement merci du conseil, je m'empresse de modifier la routine de photoshop !!
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Ben djé tu bossais pas le 3 janvier?
j'ai bien pensé à toi le dimanche (40 cm sur les pistes non damées sous la naige qui continuait à tomber....) et le lundi (grand ciel bleu, avec beaucoup de monde....) à PSV
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
AsDeCaro >> bah non ca m'arrive quand même d'arreter le taff de temps en temps...
Arggghhh ce fameux dimanche de départ sous la neige, bordel, pourquoi ?? , qu'ai je fais aux dieux pour avoir mérité ca ??

M'enfin la je suis bien parti pour laver cet affront, car a partir de maintenant, je vé trainer ts les WE dans les stations, eh eh VENGEANCE !!

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Un skipasseur m'a gentiment demandé de poser sur le forum les photos de sa journée aux 7 Laux, le 03/01/04.

Je m'exécute.


[img]http://ski.didg05.free.fr/skipass/remsotak%82_p.jpg[img]

[img]httphttp://ski.didg05.free.fr/skipass/trace%20de%20reve_p.jpg[img]

[img]httphttp://ski.didg05.free.fr/skipass/trace%20de%20reve_p.jpg[img]


Voila ce qui est dit est fait.
++

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Bon désolé promis je recommencerais plus !!


shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Superbes tofs !!
Bravo les gars !
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut dlf (et les autres),

>et bah Man t'aurais du prendre un forfait semaine tant qu'a faire !!!

Yeeess! (presque)
Semaine d'anthologie!
Je t'ai pas dit qu'en + j'ai testé les boheme dans la bonne taille vendredi (j'ai oublié de t'appeler, honte à moi!).
C'était d'ailleurs TRES bon avec PEU de monde!!!

Man,

Ps : les boheme c'est de la balle en parlé d'jeun!

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bein moi j'etais aux 7 laux hier et chaque mm² etait over mega traçé (vous auriez pu en laisser un peu )
enfin la neige etait bonne quand meme et je me suis fait bien plaisir dans les sapins vers bedina (la piste) d'ailleurs c'est incroyable à quel point y'a personne de ce cote là (en moyenne 1 pers rencontrée par descente et en prenant mon temps avec pause dej, pause photo, pause tout court )
skioccitanie
skioccitanie

inscrit le 01/04/03
17 messages
salut,bien les gars bravo et un grand bravo au photographe ça fait vraiment rèvè merci on en redemande adiou à+
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Y'avait assez de neige dans Bédina ?

pas de cailloux vers la fin ?

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
yeap! j'ai pas touché dans bedina...
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
bon je dis pas en bas y'avait 2/3 cailloux mais franchement pas grand chose, ca s'evite sans pb et j'ai deja vu 10000 fois pire...
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Arrrrrrrrrrrrgggggggggg, moi c pas avant un mois le retour sur la neige.......partiels et animation obligent (euh.....no comment....)
tonio26
tonio26

inscrit le 14/04/03
29 messages
salut! suis allé aux 7 Laux samedi et dimanche, meilleure journée dimanche car pas de brouillard du tout et très peu de monde comparé à samedi.
Menfin j'ai tué mes k2 , apres quelques hors pistes bien tranquilles dans une bonne neige, je decidais de pister un peu : c'etait festival de cailloux...il manque 30cm de neige.

des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous....
des ptits trous des ptits trous toujours des ptits trous....

tchô

keeponriding
keeponriding

inscrit le 05/12/03
49 messages
j'étais aussi aux 7 sept laux ce samedi, c'est vrai que la neige était bonne mais par contre tout le monde était concentré au dessus de la mer de nuages et du coup j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde. mais bon c'était qd meme une nice journee
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
Remerciements à "Djé05 edition INC" pour m'avoir publié les photos plus vite que son ombre !

>djé05 : n'hésite pas a lacher un post dès ta prochaine venue aux 7laux...yaura surement qq zinzolites à tracer...même par grande foule...

AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Djé, je sais que je t'avais promis de poster des photos, mais j'avais zapper que mon accès net se limiter à un ordi à la afc, et donc imposs de mettre des trucs persos dessus (enfin du moins, issus de sources extérieurs, genre CD...) et puis bien sur pour couronner le tout (ouais, ouais, je sais je suis douée) j'ai réussi à faire planter la moitièe des photos prises (toujours, pas compris pq, amis mon logiciel me dit gentillement que la sauvegarde des fichiers n'a pas réussi ) va comprendre...
Enfin, bon... voilà, g des belles photos des Alpes vues depuis PSV, mais je peux juste me les mater sur mon ordi à moi,
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Marrant ca, il y avait moins de monde dimanche que samedi ? J'avais déjà noté ça l'année dernière aux 7 Laux. Pourtant logiquement ca devrait être l'inverse. Les gens devraient être plus disponible le dimanche que le samedi.
Dans les grosses stations c'est plus le samedi qu'il y a moins de monde parce que les séjours vont du samedi au samedi et donc les gens arrivent / repartent le samedi. Donc moins de monde ce jour là. Apparement ce n'est pas le cas aux 7 Laux.
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
ouép bien vu
mais faut pas le dire grrrreeeuuuuu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass