mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
j'ai un pote qui va a chamonix et il foudrai savoir si c'est une bonne station pour skier car on lui a proposer egalement les Saisies, et pour ce qui en ai du temp la bas!!!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il fait toujours mauvais à Cham', faut pas y aller.
shaa
shaa

inscrit le 06/10/03
29 messages
a c'est sur qu'entre les saisies et cham, il y a quand meme une petite différence ! jsui un savoyard,mai je lui conseil quand meme cham par rapport aux saisies ! par contre s'il peut venir à val d'isere c'est aussi bien...
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
s'ils parlent l'anglais, l'italien et le japonais il trouvera une job chez snel
autrement
1) y a pas de neige en ce moment
2) y a des bouchons pour aller d'argentière à cham (sauf si tu connais bien les praz et le bois du boucher)
mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
en gros cham c trop de la merde en ce moment, il peux aller ailleur! ok je lui dis!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
C'est exactement ça Cham c'est toujours de la merde. Il faut jamais y aller. Jamais !
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
c'est mieux les saisies ;-) non serieux y a pas photo meme si jamais aller aux Saisies !
Cham c'est trop le top mais trop de monde comme partout ! perso prefere les Grands-Montets au autres poss. de cham !
scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
Je rentre de Cham a l'instant ou je bossais aujourd'hui et ben c pas trop le bordel avec le Kandhar, par contre il pleut bien et bien haut.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass