marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le mecredi soit c'est le ski nocturne sur les Crosets avec quelques pistes éclairées, mais mon but n'était pas les pistes éclairées, enfin pas avec des projecteurs mais d'une manière plus naturelle.

Donc montée en téléphérique vers 17h30, puis descente à ski. Et puis c'est parti pour 400m de dénivelée positive en peau de phoques qui me conduira à la pointe de Mossettes 2229m.
Soirée pas trop froide à l'excpetion d'un vent sur le sommet.
Vue magnifique sur les villes et les villages hormis celles du bassin lémanique sous le brouillard. Les sommets sont aussi éclairés.

Du sommet des Mossettes j'ai pris quelques photos que je mettrais demain.

La descente de 500m de dénivelée à été redamée dans la seconde partie, magnifique.
J'avais pris la frontale mais je n'ai pas eu besoin de l'utiliser, je n'aurais jamais pensé que la pleine lune éclairait si bien.

En plus l'éclairage ainsi que les reflets sur la neige donnent une ambiance féérique et relaxante.

C'était une soirée vraimment magique. C'était ma première sortie à ski au clair de lune mais il y en aura beaucoup d'autres.

C'est vraimment une expérience que je vous recommande, grandiose.

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est clair c'etait un régal!
nonoracer
nonoracer

inscrit le 12/12/03
33 messages
je suis si admiratif devant un tel trip et j'aimerai bien voir tes clicher avec plaisir .Jai eu le meme plaisir a sers- chevallier une descente dans le meme style en solo lors d'une nuit de pleine lune j'en ai un souvenir que je n'ai pas en photo mais ancré dans ma tete
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
j'ai également halluciné en ce qui concerne la luminosité.
On voit mieux les reliefs de la pente sous la pleine lune, qu'en fin de journée au ski quand le soleil est couché !!

C'est clait que c'est nickel. Surtout en début de soirée quand la lune est pas trop haute

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai quelques petits problèmes avec les photos, je vais essayer de les mettre demain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass