mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
je pars le 31, je voudrais savoir ce qui se passe la haut!! car on ma dis qu'en ce moment c'etaitpas le top! y a t il qqun qui est la bas et qui peux me doner des infos?
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
j'aurais des infos en fin de journée en provenance du...terrain !
mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
ok merci zikou !!
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Salut mystère58,
je pars aux 2 alpes ce week-end et j'aimerais aussi connaitre les conditions sur place. J'ai vu que tu avais ouvert plusieurs posts. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Je propose donc que l'on reste dès maintenant centrés sur ce topic pour tout ce qui concerne le temps et la neige aux 2 Alpes. Ce sera plus simple et nous évitera pas mal de recherches.
Espérons que ca tombe dru parce que à voir la webcam c'est pas brillant... mais j'attends des avis de personnes sur place avant de me prononcer. Puis si Michael sait passer faire un ptit point météo de temps à autre ce serait cool!
Bonne journée et espérons **********
Thib
mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
ok, restons sur cette fenetre! c clair j'ai aussi regarder la webcam et ça na pas l'air fameux! moi je descend la bas a la fin du mois! en plus j'ai attirer ma copine dans cette station et lui promettant qu'il y aura de la neige!! aie aie ça sens l'enguellade!
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Bon, quelques petites infos:
pas grand chose d'ouvert, glacier fermé, retour station niet, beaucoup de neige tombée à partir des crêtes donc beaucoup de déclenchements d'avalanches et peu de trucs ouverts
c'est tout ce que j'ai pour l'instant !
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
tiens regarde la webcam des 2 alpes
mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
en gros il faudrait mieux que ça s'arrange sinon je vais passer ma vie dans la chambre de l'appart!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arrrrrrgh ! j'avais prévu stage Damien machin aux 2 alpes ! Si ya pas neige on fait comment ?

Où c'est qu'il y a neige ?

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
c bon, y a plus rien en-dessous de 2000m, mais au-dessus c nickel... et puis il reneige tte la semaine!!!

moi chui aux 2A le dimanche 1er février, si vs voulez se faire un ptit K's croute ensemble ;o)

mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
moi aussi j'arrive le 1er fevrier!! pas de probleme pour le casse croute
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
mystere58: pr me contacter ptitjuju69@hotmail.com

moi je rejoins des potes qui viennent de belfort.

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Sur le site des 2 alpes, impossible d'obtenir la météo !

On nous cache quelque chose ????

mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
si si va a cette adresse et tu aura la meteo http://www.2alpes.com/winter/fr/site/infosstation/endirect/meteo.php neige prevu pour demain !!!
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Ca tombe mes amis ca tombe... Le sol reblanchit!
Chic chic chic!
a+
Thib
mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
oui je viens de voir la web et ça reblanchit bien!!! cool cool!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Yeaaaaah ! Faut que ça tienne une semaine, et mm qu'il reneige... J'y serais le 24/01.. peut être...

Quelqu'un connait le stage Damien machin ??

thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Ca a l'air de s'être un peu arrangé là-haut, est-ce que quelqu'un a des infos plus précises quant aux conditions sur places (neige, temps) et aux prévisions à venir (Merci encore à Michael3600, tu m'as évité le suicide!!!). Ca a l'air d'être un peu tombé et le sol est un peu blanchi mais quid des pistes (et le glacier? Hihi jsuppose qu'il faut même aps rêver!).
Merci
je serai aux 2 Alpes à partir de samedi midi si tout va bien.
a+
Thib
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Pas plus d'infos sur les 2 Alpes?
Je pars cette nuit alors... yaouhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

Allez salut à tous à dans 10 jours
Thib

Allez en paix

mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
j'ai une collegue qui pars dimanche et elle est degouté quand elle a vu le nombre de piste ouverte!! !!esperons que pour ceux qui parte a la fin du mois se sera mieux!! sinon je me pens !!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Je vous rassure, les conditions sont bonnes. Ne vous en faites pas, vous pourrez skier, faire ce que vous voulez, il y a de la neige. Bref, pour résumer, vous allez vous faire plaisir.
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Je devais y aller cette semaine j'ai repousser a dimanche mais si sa continue comme sa ...je vais rester sur ma bonne vielle station du sud.!! lol..!

Isola Powaaa lol.!!

mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
merci PENNY, sa fais plaisir a entendre, surtout apres tous se que j'ai entendu ces derniers jours! si il ya de la neige alors c cool!!
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Moi aussi il y a Laeti...(Punkette) qui ma dit qu'il neiger mais qu'il y avait de toute façons assez pour rider...


DONC DIMANCHE.....direction...2 alpes.!!

Personne qui est au deux alpes la semaine prochaine.?

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Moi j'y suis ce Week-end. Va y avoir moyen de bien s'amuser pendant les éclaircies entre deux chutes de neige. Et puis y a un stand de test Salomon samedi, je vais enfin pouvoir juger si Shalom fait vraiment des nouilles, ou si c'est moi la nouille ;-)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
je confirme ça tombe du beau!!!!a plus tous aux deuz!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'y suis à partir du 24... Parisien, j'y vais une semaine !! On compte sur vous pour niouzes !!

Bon ski !

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ahlala c'est de mieux en mieux!c'est tombé un packet et ça continu!encore+50cm cette nuit et a peu pres15/20depuis ce matin les flocons continuent de se poser!yeapy yeap!bon bah si tout le monde y va en meme temps va falloir songer a organiser un pti truc!allé a pluch je siffle et mes spatules rapliquent!oy prete a chevaucher les pentes blanches!a pluch!
gnoux
gnoux

inscrit le 05/12/03
10 messages
j'y étais aujourd'hui, temps médiocre, brouillard et neige, alors on estresté sur le bas : le diable, le y et les sapins.c'étais top, plus de 50cm sur le haut, un peu moins et pas de sous couche sur le bas.
gnoux
gnoux

inscrit le 05/12/03
10 messages
j'y étais aujourd'hui, temps médiocre, brouillard et neige, alors on estresté sur le bas : le diable, le y et les sapins.c'étais top, plus de 50cm sur le haut, un peu moins et pas de sous couche sur le bas.
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
J'y étais aussi. Je confirme mais peut-être pas 50cm. Par contre je suis allé aussi sur Bons: personne et du gros ski.
Excellent!
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
sa a l'air d'être le top au 2 alpes
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ouaip, les conditions sont bien bonnes, même sur le bas dans les petits prés Un bon 45 cm de neige fraîche, par contre pas de fond, mais bon qui dit prés dit peu de cailloux Mais je crois que où on aille en ce moment, les conditions sont au top
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

Et le soleil en plus !
mystere58
mystere58

inscrit le 08/01/04
31 messages
c trop trop cool! j'espere que pour la semaine du 1er il vera aussi beau!! mais en tout cas sa donne espoir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass