insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Sur France Info ils annoncent qu'il est tombé entre 60 et 90 cm ces dernières 36 heures dans les Hautes Alpes et que le risque d'avalanche est maximal. Qu'en est-il dans les différentes stations ?
En tout cas c'est de bon augure pour les vacanciers de février.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ici montgenevre
il est tombé:
dans la nuit de ven-sam: 30 cm
samedi soir et cette nuit 20 cm
il était tombé : 50 lundi 50 mardi et 30 jeudi soir
tout ça au village.
donc ya la gross'poudre ( glop-glop )
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Quoi!! 1m80 au village!!!
Mon dieu!!!

Mais pourquoi j'habite à Grenoble???

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ici serre che
il est tombé:
dans la nuit de ven-sam: 0 cm
samedi soir et cette nuit 0 cm
il était tombé : 0 lundi 0 mardi et 0 jeudi soir
ya rien a serre che venez pas
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ok donc on se voit demai, arf
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
jules exagere..il est tombé 5cm en haut mais tout a fondu à cause des 15° d'aujourd'hui..y'a plus rien,ça sert à rien de venir..
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Yen a deux qui ont du se rendre compte que leur propagande a des mauvais effets sur leur tranquilité dans les champs de poudre?

Vous avez vu une colonie d'itwt passer dans vos contrées??


julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
vi, et il parait que c est en partie "grace" a moi
... arf ...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben, ici pareil, ya eu un coup de foen, ya presque plus rien, et en plus ce WE les italiens ont tout-tout gribouillé ; ya plus de quoi faire une trace
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
meme que ce soir à 17:00:
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
euh
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
La c sur c disuasif!
Vraiment dla m**** les hautes alpes
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
dit moi il fait bien jour chez toi a 17h :d
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
c' est le micro-climat
Solo 05
Solo 05

inscrit le 05/01/04
206 messages
70/80cm de fraiche à 1650m à crévoux(Embunais) tombée depuis vendredi et neige toute la journée. Bon gavage.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Effectivement, j'y etais ce week end et c'etait un temps ideal pour ressortir le short et le vtt
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
solo, t es de gap et tu vas a crevoux ... canaillou va
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
solo -> y'a encore des traces à faire, ou c'est déjà tout mort ?
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
j'etais hier aux Conta, la neige etait au RDV ms le temps etait tellement pourri qu'il etait impossible de faire du HP.
Aujourd'hui ils annoncaient beau temps, c ceux qui st ds la hiaute qui vont s'amuser...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Samedi Crévoux, Dimanche Crévoux. Tout était faisable y compris les sauts de barres. Quelques alumés ont sauté une magnifique barre en dévers de 6 à 8 mètres, en dessous, 1 mètre de poudre facile pour amortir la chute. Je parie que quelques jumpers étaient skipasseurs.

Ce qui est fabuleux à Crévoux c'est l'état d'esprit de la station. Véridique, en bas sur le panneau d'indication au lieu d'écrire, "avalanche 5/5, risque majeur, interdiction de sortir des pistes, nien nien nien...", ils ont écrit, "avalanche 5/5 poudre partout, bon ski". et puis il n'y avait pas grand monde sur les pistes puisque les piste étaient à peine damés.

Tout n'est pas tracé loin de là, en particulier à cause de l'impossibilité de traverser vers la gauche sous les pentes qui attendent que quelqu'un passe pour dégringoler.

Une copine (certe pas très grande) disparaissait sous la neige à chaque appui de virage, on la voyait réapparaitre entre chaque virage reprendre sa respiration. Je n'ai jamais vu de tel condition depuis que je suis dans les hautes Alpes.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
putain que de la neige à crevoux alors...allez là-bas..
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bon aujourd'hui les Orres, sur les parties un peu soufflées, seulement 30 cm de poudre, et à l'abri du vent, 50/60, pas mal

il reste des traces à faire: Bergerie et Marmottes étaient fermés. ça ouvrira peut-être pas demain, mais ça laisse quelques coins vierges pour plus tard

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
on remet ça... aujourd'hui à Crévoux !!! et bien il y a encore des coins à tracer, même en bordure des téléskis !!! c'est vraiment gavé de neige, (jusqu'à 80cm à l'abri du vent), et personne sur les pistes, comme d'hab (y'avait 10-15 bagnoles sur le parking)

bon demain on va se reposer, un tel rythme c'est intenable

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Profites en pour farter trasher, demain c'est Abries.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouais faut qu'on soit au top pour découvrir ce spot
sepi
sepi

inscrit le 17/12/03
74 messages
Crévoux j'y est atteri pr hasard en été, g pioncé a l'hotel (chai plus le nom mais c'est le plus grand et peut etre même le seul!lol), et je me suis tapé la monté des pistes à pattes! je pensais vu le nombre de TK (2, pire ke ds les Vosges lol), ke ct absolument pas connu! alors je me suis dis ke ça devait être sympa pr des HP et surtout ptit station tt trankil et isolée, personne pr tt tracer avant toi...et ben, si j'avais su ke ct un spot de skipasseurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass