le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Hello tous

Est ce que quelqu'un a testé la neige du côté de Villard Corrençon récemment ?

Il y avait combien entre les sapins ce week end ? qualité ?

Merci bien pour les infos.

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
suis allée hier sur villard .. bonnes conditions ...en hors piste neige pas mal lourde tt de meme mais ds l ensemble cela reste assez bon ....
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
même topo pour gresse en vercors ou nous étions dimanche en foret ça reste trés bon et le payasge la bas et toujours aussi jolie

quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
Dis donc Le Roy (ou devrais-je t'appeler Nicolas?), tu prévois qquechose pour ce WE?
Je suis en rade plan pour l'instant. J'ai bien posé un message sur le blah blah pour voir qui allait où samedi, mais pas de réponse constructive pour l'instant.

Puis-je me joindre à toi? Enfin si j'arrive jusque dans le Vercors, y'a déjà 3cm chez moi...

quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
Belles photos Albertus.
Tiens, je vais rajouter Gresse à ma liste des stations à visiter.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Il se pourrait en effet que j'aille y trainer mes spatules vendredi... quant à samedi je sais pas encore où je serai (Quentin phone moi si tu veux, j'ai une journée prévue avec des CPP)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass