sofib
sofib

inscrit le 16/01/04
18 messages
Salut,
Je vais faire le contraire de ce qu'on trouve d'habitude sur le forum (parler de"gavade et super peuf", histoire que les autres bavent un peu).
N'ayons pas peur d'annoncer les endroits ou les conditions sont plutot moyennnes.

J'étais hier au seignus d'allos...m'attendant à LA journée pourdre de l'année, grosse déception!!!
C'est ce qui arrive quand on habite à Marseille et qu'on entend partout qu'il a neigé toute la semaine

Il a bien neigé lundi et mardi mais il ya eu aussi bcp de vent. Résultat: crètes très soufllées, glace. En hors-piste, le neige change de consistance tous les 10 metres (= bcp de gamelles). seul point positif, un hors piste avec grosse marche afin de trouver un versant moins expo au vent...Et là enfin du plaisir!
Je vous aurrais prévenu: Aller plutot dans les alpes du nord...

Voilou, en espèrant la prochaine fois, vous annoncer une journée "gavade"

bobo05
bobo05

inscrit le 03/02/03
52 messages
Ou alors la solution c'est d'aller au nord des alpes du sud...
Faut pas generaliser les alpes du sud avec la station d'allos quand meme !!!
Hier a serre che c'etait le bonheur total mais c'est sur que si tu sors des pistes c'etait pourri.
Un peu de discernement bon dieu!
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
-->Sofib

Bin alors moi aussi j'y étais ce WE. Rien ne t'empèche de noter les endroits ou il faut passer et les autres ou il vaut mieux éviter. (les crètes de l'Autapie notamment)
Mais pour sur, avec un mistral sur marseille il était évident que l'on allait recevoir pas mal de glace et de plaque à vent.
Par contre les gens qui y étaient mercredi se sont gavés...
Le seul HP vraiment bien, effectué hier, était sur les crètes de Valcibière, comme d'habitude avec des traces à faire dans les bois..
Moi je me suis régalè quand même et j'avais sorti la grosse cavalerie, swallow et tout le toutim.
Journée suberbe pour le temps mais pas "LA" journée de l'année. Etais-tu là en décembre ?

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bobo05 ---
Ou alors la solution c'est d'aller dans les bons hp de serre che...
Faut pas generaliser les serre che avec qques hp quand meme !!!
Un peu de discernement bon dieu!


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass