yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
Le titre est évocateur : qqun peut t'il me dire si vraiment il est tombé un peu de neige hier ou bien si les OT nous mentent comme d'hab ??
et puis pour faire suite quelles conditions de neiges sur le pistes ??
merci à tous les vosgiens-alsaciens ou l'inverse je veux pas me battre
boujoutte
et n'oubliez pas de passer une bonne journée
loleli
loleli

inscrit le 12/02/04
5 messages
coucou, je reviens de 3jours à la Bresse, franchement c'était tip top! dans la nuit de mardi à mercredi il a commencé à neiger ( mercredi matin poudreuse à gogo, par contre journée de mercredi plutôt pluie neige verglaçante)..mais pistes toujours super agréables.là il va y avoir redoux mais ça devrait encore le faire pr qq temps. allez big bizzz et éclaT vous tous bien!!!
David_57
David_57

inscrit le 28/10/03
78 messages
Redoux ?

non, les températures devraient chutr ce week end et début de semaine prochaine.

Milieu de semaine prochaine peut etre de la flotte qui arrive avec le froid il neigera peut etre en hauteur... meme dans les Vosges...


a+

yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
Merciz les zamiz

et n'oubliez pas de passer une bonne journée

Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
et même de la neige en plaine possible la semaine prochaine héhéhé
loleli
loleli

inscrit le 12/02/04
5 messages
ah oki
encore erreur de météo, lol
j ai pas pu vérifier si le redoux avait eu lieu, jsuis plus sur la Bresse maintenant..snif

bizzz @ tous

jung
jung

inscrit le 29/11/03
9 messages
J'y étais vendredi :

-neige très dure quand c'est pas totalement (ver)glacée, avec en bonus des tas de neige à canon sans consistance et désagréables pour rider.
-Peu de monde aux remontées...

Pour moi les Vosges se résumeront donc aux sorties en nocturnes lorsqu'il aura neigé 1 ou 2 jours auparavant... sinon direction Berne ou Zurich.

Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
apparement le neige et le froid se confirment pour cette semaine
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Salut à tous les skipasseurs de l'Est !
Pour la Bresse, il paraît que ça a fondu à cause du soleil (d'ailleurs samedi on voyait rien sur la webcam à cause du store...).
J'y vais ce soir en nocturne, je vous tiendrais au courant.
Pour ceux qui ont le courage de se lever plus tôt, mieux vaut aller dans les Alpes, conditions super !
Avis aux amateurs !

P.S > jung, tu vas où dans les Alpes suisses ????

jung
jung

inscrit le 29/11/03
9 messages
Lily,

Depuis le début de la saison :
Engelberg, Grindelwald, Hassliberg, Adelboden, Andermatt, Melchsee-Frutt, Leysin, Arosa.

Il faut encore que j'aille me faire une sortie au Sörenberg, à Klewenalp... ;-)

Enfin j'essaie d'y aller tout les WE au - 1 jour selon les conditions de neige et d'ensoleillement. Avec les Vosges, il n'y a pas de compraison possible ... (à mon goût)

@+

Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
> jung : je suis totalement d'accord avec toi ! De toute façon, on met moins de temps à aller à Klewenalp qu'au Markstein alors y a pas photo !

Sinon, j'étais à la Bresse hier soir en nocturne. Y a personne malgré que ce soit les vacances donc ça c'est positif mais pour la neige, ça fait des grosses bosses avec des grosses plaques glacées entre... Surtout à 20h quand c'est skié depuis 6h du mat' !!!

Pour les inconditionnels (et les autres...) y a des nocturnes gratuites au Markstein le 19 et le 26 je crois (à vérifier.)

Bon ski et bonnes vacances pour ceux qui vont en avoir !

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
me parlez pas de ces nocturnes gratuites, de 18h a 24h, apres une journée classique de 8h30 a 17h ca me fera une journée de 14h30 de taf , en plus si c'est gratuit j'ose a peine imaginer la foule
fredo.jm du loiret
fredo.jm du loiret

inscrit le 01/02/04
4 messages
bonsoir je viens a la Bresse debut mars ,croyer vous que se sera toujours skiable meme si la neige ne retombe pas d'ici la,et vous parler souvent du Markstein ou se trouve t'il?
merci a+
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
bon, ca tombe dru ou bien??
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
non, d'après la webcam de la bresse.....
vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
depuis un certain temps cela semle pas mal s'animer du cote du markstein,
speck organise des soirées test avec matos gratos,
des soiréEs forfaits gratos,
des courses de raquettes,
bien sur celadraine du monde, et les gens qui travaillent a la station ont des journées plu longues et chargées,
mais je pense que cela fait decouvrir ou redecouvrir la station a des gens qui reviendront plus tard lorsque cela sera a nouveau payant, enfin s'est ce que je pense
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass