Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Salut à tous !
Etant allée skier hier à Auron, je vous donne mes impressions :

- sur la plus grande majorité des pistes, de la bonne neige bien craquante et très agréable à skier.
Toutes les pistes étaient ouvertes, donc ça c'est positif.
Mais... quelques points négatifs ! :

- sur le bas de Colombier, neige artificielle ratée... conclusion : mur de glace recouvert de qques centimètres de poudreuse, ce qui n'est pas très agréable dans les virages... y a plus qu'à faire des schuss...
- Nabines et Champ Roulon, n'y pensez même pas, c'est limite gouillasse...
- Combe Armand : neige en petit morceaux, c'est à dire que la piste est complètement recouverte de morceaux de glaces, voire de blocs de glace de 30 cm de diamètre, ce qui n'est pas très pratique à éviter... la personne qui était avec moi a trouvé ça très fun, personnellement j'ai trouvé ça très pourri....
- Près : de bonnes bosses à se faire à donf, mais malheureusement y a tellement de monde et tellement de monde pas très responsable, qu'il vaut mieux oublier les bosses et descendre en godille, donc c'est foutu :-(

Enfin voilà, sinon dans l'ensemble, c'était quand même pas mal ;-)
Surtout sur Ciavalet, qui est nickel et où y a pas trop de monde, sur Bouchiet, sur Riounet 2...

@+, amusez-vous bien
Whizz

fbi
fbi

inscrit le 26/02/04
40 messages
Merci pour les infos...
Je suis content d'apprendre que ça va mieux à Auron car dimanche dernier c'était la cata avec à peine 3 pistes ouvertes et une neige certes en quantité mais vraiment horrrible ..
@+
fbi
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
En effet, 3 pistes c'est la dèche... j'ai entendu parler d'une neige "rouge", en tout cas, je ne l'ai pas vue, car il y a une belle couche blanche qui la recouvre, donc pas de souci ;-)
Bon schuss !
Whizz
minipouss06
minipouss06

inscrit le 17/02/04
27 messages
super on va pouvoir skier pendant encore un petit momenttttttttt,moi qui monte a auron ces renseignement me sont tres utile,enfin dimanche je change un peu ,je vais a isola je pense que sa doit etre sympa aussiiiii.

slt a bientot sur les pistes.

Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Oui Isola il paraît que c'est pas mal du tout :-)
Je vais peut-être y aller la semaine prochaine, tu me diras comment c'était ;-)
Schuss !
Whizz
Ricquet
Ricquet

inscrit le 09/02/04
83 messages
Whizz et minipouss. Je vais a isola pour la semaine du 3 avril. Soyez sympa, donnez moi une idee de ce que cela risque d'etre d'ici la. Merci et bonne peuff.
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
j'étais a Auron aujourd'hui ... neige pourrie, toute gelée, pas une once de fraiche ....
journée de merde quoi !!!
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Cracoucass > Rien à voir avec ce que j'ai eu mardi alors... tu es allé uniquement à Las Planas, ou la neige est aussi comme ça à Demandols ?
C'est pas bon tout ça, mais il devrait neiger ces jours-ci à ce qu'il parait.
@+
Whizz
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
g cherché de la bonne neige dans toute la station et j'ai rien trouvé !!!
Le problème c'est qu'il a fait tres froid toute la semaine donc la neige est super dure (pourtant il y en a en quantité) .... hier encore, -9 en arrivant le matin !!!
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Ca parait étonnant aussi mais bon vu que je n'ai pas pu y aller, je te crois volontiers...
On se remonte le moral comme on peut
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
et be ...
c'est pas le cas ou je suis en ce moment
Whizzlight
Whizzlight

inscrit le 25/01/04
75 messages
Cracoucass > oui, ça doit venir du froid :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass