marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Au vu de ce qui est tombé ces 2 derniers jours je suis monté assez tot pour profiter de cette neige fraiche.
Temps couvert sauf en toute fin de journée ou on à eu un peu de soleil.

Première sortie de piste, ou je me dis merde c'est pas terrible. Un beau sandwich, 2 cm de croute, 20 cm de neige lourde, le tout reposant sur un fond carton.
2 ème tentative, pas mieux.

Puis je bascule côté francais, et la 30-40 cm de bonne poudre sur un fond dur. Un régal.
Puis l'après midi dans la région des crozats, 40 cm, voir plus sur un fond dur, magnifique. Les 2 dernières descentes avec une bonne visibilité.

Les veinards qui ont congé demain vont se régaler.

peuf Daddy
peuf Daddy

inscrit le 24/01/03
48 messages
J'étais à Avoriaz samedi et dimanche, c'était pas terrible au niveau visibilité mais c'était bon quand même. Le top c'était dimanche en fin de journée avec quelques descentes hors pistes (le reste du we la visibilité était trop mauvaise) au dessus des Prodains. La poudre était bien présente avec un petit rayon de soleil qui faisait du bien après avoir pataugé dans le brouillard et les chutes de neige pendant 2 jours!

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
idem, le 7 j'etait également vers la bas, à St jean d'aupts, super neige environ 30,40 de poudre et de belles eclaircie en debut d'aprés midi, vraiment pas mal du tout, un peu degouté de repartir pour rattaquer le boulot mais bon...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est surtout ce matin que j'ai été dégouté, grand beau et il fallait descendre pour aller aux cours, beurkkkk.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass