skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
c koment dans les vosges en ce moment
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pas trop mal, plutot tres bien le matin et assez soupeux/gros sel l'aprem, en hors piste ca donne pas mal en neige de printemps , toujours pas de cailloux en vue pour l'instant , le regel nocturne est assez important et maintient bien la couche
tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
gerardmer c pas mal l'apres midi mais je suis allé en nocturne samedi soir le tetras trop gelé je vous conseille la bresse pour le nocturne meme si y a pas la musique
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
ya pas la musique à la bresse.... ben... c'est mieux du coup nan ???
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Moi j'trouve que c'est pas mal un peu de sique sur les remontés, non???
Ice man 59
Ice man 59

inscrit le 17/02/04
7 messages
Est ce que ça sera encore skiable à partir du samedi 20 mars 2004 en alpin + fond,
Sur qu'elle secteur, ???
stewpot
stewpot

inscrit le 06/03/04
5 messages
dans les vosges y a aussi Ventron,
ou fere jo pour les intimes!
certes le domaine skiable petit mais c'est une station sympa,ou la bonne ambiance règne!
je pense (mais je ne te garnti pas) que ce sera ouvert le weekend du 20 mars, en alpin et en fond.
voila.
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
oui, ce sera encore skiable a partir du 20 mars, au moins en alpin, car il y a pas mal de neige à canon sur les piste de la bresse et gérardmer...elle tiendra jusque là...
pour le fond, je ne sais pas...
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Quand à la station sympa de "frere jo" il faut quand meme preciser que c'est interdit au snowboarder les WE et vancances scolaires. Enfin bon j'dis ca j'dis rien.

Sinon je lance un appel au vosgien pour savoir si il neige en ce moment dans les vosges et si oui quelle quantitée. voila merci.

zigou
zigou

inscrit le 29/02/04
62 messages
chutes de l ordre de 5 cm au MARKSTEIN hier.. mais le redoux de fin de semaine est de mauvaise augure, à moins que la dèp qui arrive par l'Ouest se heurte à un champ de pressions antycic + fraiches..
Les pistes sont encore bonnes mais les couloirs raides deviennent limites ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass