arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Perso moi j'y étais pour rigoler... Et j'ai aprécier le run, la neige était top...
Mais j'ai trouvé l'organisation un peu légère... Je ne souhaite pas lancer une polémique, et je suis du coin donc d'habitude je défend ma patrie, mais sur ce coup là... Bof bof...

Rendez vous 8h30 pour retirer les dossards et à 9h toujours pas d'annonce au micro pour dire qu'ils ont du retard... La course est modifier et l'horaire décalé mais ca c'était tant mieux et c'est eux qui gèrent, mais le déroulement du programme est difficile à suivre...
Les premiers chrono ne fonctionne pas, dommage pour les équipes qui doivent refiare leur run, et tant lieux pour celle qui sont tombées... La cellule du chrono ne marche pas, bref... La course démarre à 12h...
Il m'a semblé que ducoup le chrono était manuel, genre à coup de talki walki et de chrono à la main...
Animation en bas laisse à désirée mais la tartiflette est bonne!!!
Bref deux heures de retard sur le proframme, sans annonces, on va skier car on a payer le forfait quand même, la tombola à lieu pendant ce temps et quand on reviens pour retirer nos lots (deux forfaits pour moi) on me dis que j'avais qu'a être là à l'heure!!!
Les temps sont apparement un peu bizar, aucune excuses, rien...

Est ce qu'ils se rappelait de la date de leur Derby, parce qu'on aurai dis qu'ils n'étaient pas prêts...

La CLusaz deviendrai t-elle une pompe à fric???

La course je m'en fou un peu parce que je me répète mais moi j'étais pas là pour gagner, dommage pour ceux qui avaient cet objectif...
Mais c'est ma station quand même, et j'ai l'impression que la qualité des services s'y dégradent un peu tout de même...

la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
>>Tant mieux pour celles qui sont tombées

Mouais le fait est que j'aurai mieux pas aimer recourir, plus de jambes le gamin après un run tout de même engagé...

Le fait est que je ne remets absolument pas en cause l'organisation qui m'a semblée correcte (c'est mon premier Derby et donc je juge uniquement sur mon ressenti)

La course a été retardée à cause de la météo et ça excuse moi mais on y peut pas grand chose, OK la comm' a p'têt pas été terrible mais bon, le fait est qu'on a pu courir dans des conditions "parfaites" bonne neige, bonne visibilité et pas d'incidents de course (à ma connaissance)

Sinon pour les lots le fait que t'étais pas été là à la remise est valable pour un bon nombre d'évènements (pas de concurents, on remet le lot en jeu, c'est la triste loi de la tombola)

Sinon tartiflette bien bonne, on parle même pas de la tarte et du p'tit rouge pour accompagner, pour moi que du bonheur.

En plus moi je m'en tire plutôt pas trop mal avec un lot sympa, une acquisation de connaissances pour mes prochains derbys, une ambiance sympa à l'arrivée tous comme le sgens présents

Bref conclusion de la journée top et à refaire

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Salut Arno,

moi j'étais plutôt déçu par le comportement de certains particpants qui ont montré leur Q dans l'air d'arrivée

Perso nous avons eu droit au coup de "faut remonter, votre chrono n'a pas été déclenché", c'est vrai que c'est dur à entendre qd tu as l'impression d'avoir 2 centrales thermiques à la place des cuissues

Pour l'organisation, ne comptez po sur moi pour me plaindre, on est pas en coupe du monde, ça me plait ce genre d'ambiance détendue, les cafouillages, ça nous fera des histoires à raconter à nos petits enfants si on en a un jour

Pour les lots, je pense qu'on se plaindra pas non plus, c'est comme pour ttes les courses, si tu les veux, faut rester, comme ça ça fait plus de monde et donc plus d'ambiance sur les lieux de remise des prix : si pouvait skier et venir chercher nos lots après, peut-être que plus de monde ferait comme toi, et je trouverais dommage que les podiums ne soient pas acclamés avec tout le respect que nous leur devons

Bref : certes qq cafouillages, les organisateurs s'en sont bien rendu compte je pense, et je les crois suffisament motivés pour en tirer une expérience positive et constructive, donc point de soucis.

Mon seul reproche : un mec de l'organisation qui s'est mis volontairement en travers de ma route sur la fin du run (juste après le schuss du dernier mur, donc plus de jambes et bonne vitesse quand même) pour me dire que le chrono avait po marcher et qu'il fallait s'arrêter : j'ai failli le découper en 2, je pouvais difficilement m'arrêter, j'ai donc du me coucher et me taper une glissade non contrôlée de plusieurs dizaines de mètres, complètement inconscient le mec !!!!!! Il pouvait bien nous laisser finir le pauvre schuss final et nous faire arriver en sécurité !

En tout cas des souvenirs plein la tête, et une 1ère superbe pour moi, j'ai adoré !

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
La_haut & Tony>> Ah ben merde alors... Vous avez rien gagné les gars?!! Chuis super décue, là!!! Moi qui croyait connaitre des prorideurs de la mort qui tue!
J'ai pas pu venir... Cause d'initiation télémark et ça m'aurait bien emmerdée de devoir recourir (avec mon bol légendaire...... )
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Comment ça rien gagné?????
T'as mal lu, là non?
Donc pour nous une semaine de location (appart 4 personnes) à la clusaz pour cet été (dépaysement garanti, yeah!!!!!)
PS: avec Tony on cherche une masseuse (oui une masseuse et surtout pas un mec, manquerait plus que ça....)
D'ailleurs si t'as une copine poour Ton y'as pas de soucy
BrubZ
BrubZ

inscrit le 20/09/02
7 messages
Si vous voulez avec porriderdavos, on a deux grosses pour vos massages...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
2 grosses quoi ? Non mais faudrait voir à surveiller votre language !
Sinon suis d'accord pour 2 masseuses et non une, tien po à me faire masser par qq une qui veut bien toucher La_haut
BrubZ
BrubZ

inscrit le 20/09/02
7 messages
Boh tu sait Ton' si elle se lave bien les mains à l'ether...
ça passe!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
quote:
Comment ça rien gagné?????
T'as mal lu, là non?
Donc pour nous une semaine de location (appart 4 personnes) à la clusaz pour cet été (dépaysement garanti, yeah!!!!!)

Mouarf!!! Pas mal en effet...
D'ailleurs z'avez déjà deux volontaires prorideuses pour les massages, je voudrais pas m'interposer entre vous!!!

la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
On est assez pour le changement avec TonyC...

Sinon à la base le message concernait le Derby, et donc si y'avait d'autres skipasseurs là haut j'aimerai bien lire leurs avis

Allez zou je me remets au boulot...

Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
pour ma part j ai juste trouvé que ca manquait un poil d infos (du genre le changement de départ, la regle des 2 qui doivent arriver en meme temps...)mais ca ne m a pas trop géné!!
j aurais juste aimé un classement par catégorie du genre skiski surfsurf monomonotélémarktélémark et pourquoi pas mixte??

parce que la si on est pas en ski c est assez dur de jauger sa perf!!

quelqu un as t il les temps de la meilleur équipe de surfeurs???

sinon le parcours TOP
le rouge et le roblochon au dépar TOP
la tartiflette TOP

j ai pas non plus assisté a la remise des prix en entier mais skier ou gagner une paire de chaussettes!!!(ou mieux!) il faut choisir!!!

kelk un sait il si ya d'autres derby avant celui des 7 laux du 27 mars??

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Quelqu'un sait ce qu'on fait les frères Quenet?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
les frangins ont fait 2e
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Y'a pas de photos ????
M'enfin vous me direz quand on fait le derby, on prend pas le temps de faire des pauses photos!!!
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Bon la prochaine fois je garderai mon avis pour moi.... Tant pis...

Et j'ai jamais dis que cétait pourri à gerber car moi je me suis gaver, et je n'ai pas critiquer l'ambiance cool, mais l'organisation... Bref moi je m'en fou de la compét'...Et pour les conditions moi je les considèrent top...

Reus'ment pour l'ambiance qu'y'en a qui étaient là pour montrer leur c**, nan?

D'ailleurs TonyC t'as fais un chouette départ la première fois...

Au fait j'ai vu quelqu'un hier de l'organisation qui m'a parlé des chronos.... Ben... Nan rien...

arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Et finalement la_haut rue's'ment qu't'a recouru nan? Ton collègue avait oublier de ressérer ses chaussures...

Je chambre, je chambre...
Nan tapez moi pas..!!!

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Arno> c'est clair qu'il y en a des anecdotes pour nous pour ce derby Une sacrée rigolade cet oubli de resserrer les pompes au départ, pour le dossard 1 en plus, ça pouvait difficilement passer inaperçu
celinosnow
celinosnow

inscrit le 26/12/01
42 messages
angel377 > c'était bien l'initiation de Telemark??
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Eratum : apparament, un seul des 2 frères Quenet était dans l'équipe qui finit 2...

Scusez

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Celine>> Le compte-rendu est là:
/ubbvf/Forum12/HTML/003879.html
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Les résultats sont en ligne (ouille ouille ouille)... http://www.clubdess.alias.domicile.fr/index.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass