Je suis en conge jeudi et suis tres tres motive pour une bonne sortie, alors si certains sont a fond pourquoi pas.... Ici entre autre http://titlis.ch/001tit_0102_en.htm c'est un peu tombe la bas
Si si tjrs motivé, mais je scrute la météo pour savoir ou aller Grimentz, Zinal, Grand St Bernard ou Titlis.. Le choix et vaste. Reste dans les starting block je te tiens au courant
Ils annoncent pas mal de neige cette nuit et demain matin plus de 30 cm suivant les sites... Alors que faire et ça sur toutes les staions sitées, juste un peu moins sur Titlis. Par contre vendredi ça a l'air mieux
Je pense que on se dirige vers le Tour.. Vu le temps qu'ils annoncent..... Et il y avait le Backbeuz au Tour aujourd'hui et il y avait 50 cm de powpow et là il neige.....
T'es motorisé Stylerider ??? Car on va skier c'est sur mais là on irait soit au Tour et si le radar Suisse demain et vierge sur Verbier il y des chances pour pousser vers là bas...
Si vous m'acceptez, ca m'interresse!Repostez pour savoir ou vous allez.Je viens de franche comté donc je passes forcément par lausanne,y a moyen de s'arranger avec style rider.Tel +33688332773 ou omader@wanadoo.fr
Pour moi c'est tout pareil à 15 minute près.Vous arrivez pour quel heure aux remontées? Stylerider si tu me trouves un coin de rendez vous facile depuis les sorties d'autoroute,Je te chopes au passage.Même si c'est pas facile en fait De toute facon j'y vais!
inscrit le 9/7/03
4606 messages