Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Quelkqu'un est allé voir vers là bas??j'imagine que le pipe est bon mais je voulais savoir quand meme un peu comment c'etait...ce pipe des J.O...
De toutes façon je verrai samedi je pense,j'y vais,y'a une coupe du monde de pipe(en snow)..

Enfin voila,merci...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Alors?personne?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
j'suis à 30 min de bardonnech et ben j'savais meme pas qu' y avait un pipe...
je vais demander... mais peut etre que d 'ici samedi je ne saurais rien....
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
A bardonechia, ils ont de très bonnes meringues a la chantilly que je te conseille fortement.
Sinon pour ce qui est du pipe, j'en sais rien, je savais meme pas qu'il y avait des pistes.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ouiu ça s appelle "ugetti" je crois;
dis-donc, tu connais bien le coin, toi?
nicola cantaluppi
nicola cantaluppi

inscrit le 12/07/03
6 messages
Plus d'info sur: http://www.bardonecchiaski.com/

Ciao

Nicola

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ouais bert ca m'arrive de trainer quelque fois dans une station francaise pas loin de la frontiere. Petite station sans interet, y a jamais de neige. Y a juste une pharmacie qui est pas trop mal.
Enfin bref ca m'arrivait quelquefois d'y aller (a bardonnechia) mais plus trop maintenant.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Bon ben j'ai pas pu y'aller et c'est Torah Bright qui gagne devant Spohie Rooodriguez..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass