phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Salut à tous,

Tristes montagnes ou plus exactement vision d'horreur....C'est vraiment sur une neige de fin de saison colorée par le sirocco que j'ai fait mes derniers virages (je le crains). Même si chaque année on a l'impression que c'est "pire qu'avant", peut-on encore compter sur une dernière chutte à l'ancienne la veille de la fermeture (prefectorale s'il vous plaît) des stations.
J'espère qu'ailleurs c'est encore assez beau (ou ça ??) car en Ubaye ça sent la FIN. A vos peaux de phoque.

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
attends la saison est pas finie...
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Je compte bien sur les folles neiges d'avril. Après un mois de janvier de poudreuse froide à souhait je ne peux pas rester sur cette triste fin...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Fin de saison???

Mais tu es fou dis!!!!

TchÔ

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
folle, je préfère. Les nenettes sont largement sous représentées ici.....je me permets donc d'insister.
Vous voulez pas me vendre un peu de votre enthousiasme ? parce que croyez-moi c'était pas beau à voir.
franckche
franckche

inscrit le 21/02/04
43 messages
T'étais où dans l'ubaye ???
Pra Loup ???

Moi à Vars/Risoul, c'était du ski nautique!!!

Y-a-t'il quelqu'un qui peut me dire comment c'était à Orcière ???

Tcho.

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Pra-Loup car une fois n'est pas coutume le forfait était gratuit pour les filles. Je vais plutôt au Sauze. Mais en fond de Vallée (très au fond) vers Larche c'était le même combat.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pour changer un peu hier j'était au grand serre impossible de sortir sans de la pente sur cette neige rouge collante
putin qui a mis du velcros sur ma board!
en bas des grosses flaques que viennent alimenter les torents qui coupent les pistes
des waters slides a donf pour un avant gout de fin de saison mais juste un avant gout pas la fin. en avril ne te fais pas de bill
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
albertus::: on fait comment pour te reconnaître au grand serre????? parce-que j'y suis tous les week-ends (bon c'est vrai ce week-end j'y étais pas!! lol)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Attendez la fin de la saison pour pleurer, dans les Pyrénées, il fait chaud et c'est gavé de neige et puis la neige de printemps c'est tout bon... et puis il va reneiger re faire chaud etc etc.... l'été n'est pas encore là, on est encore en hiver (administratif) pour quelques jours....
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
faut pas stresser ca revient dimanche si tout va bien.
[img]http://www.wetterzentrale.de/pics/avnpanel1.gif[7img]
en plus je suis en vacance 1 semaine a partir du 25,ca va fumer sur verbier,zinal,ste foy!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
sam carter-->heu je sais pas moi.
ha si y'as un stickers tartiflette sur ma board et pleins d'autre aussi.
(matte mon profil je lave jamais mes fringues et j'en change encore moins )
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
je peux dire que je sui pas du tou d accord de tte facon en mars il fait toujours chaud et en avril gros gavage de poudre rt j ai vu de mois de mars bien pire que ca au niveau enneigement
snowingZaZa
snowingZaZa

inscrit le 14/11/03
58 messages
Avis aux ubayens:il parait qu'il va neiger ce week end?
y'en a marre de la soupe rose sur les pistes!
Et les Seolanes qui fondent a vue d'oeil, c'est d'un deprimant le printemps.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
x neiges
exact
de plus malgré le pessimisme ambiant ,je me suis fais hier encore 600 m de dénivelé dans la neige froide et poudreuse et en + comme tout le monde croit que c' est pourri, personne sort et y avait pas une trace...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
comment ça 'fermeture prefectoraledes stations'?

Quant à la neige aucune raison de s'inquieter en Mars il y a toujours des gros coup de redoux suivis souvent(8 fois sur 10) de coups de froid avec grosses chutes.


Ici sur Montgenèvre le mois de mars est tout à fait conforme à mes observations sur une trentaine d'annees, rien d'exceptionnel.
Les plus grosses chutes ont souvent lieu en Mars/Avril, la seule difference c'est que les journées sont plus longues que les mois precedents, donc cette neige fond plus vite

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass