levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
et voila de retour d'une superbe journée à engelberg temps ciel bleu sans nuage neige excellente encore quelques belles traces à faire sur les versants non exposés le pied mais bon les versants sud tres croutes sinon les conditions sur les pistes etaient superbes une belle derniere journée de ski de mars lol
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
pourrais tu me dire quand ferme la station ?
yanduf
yanduf

inscrit le 08/03/04
27 messages
Salut,

Il me semble que la station fermait l'année dernière vers le 12 mai.
Sinon va voir titlis.ch

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
apparement ils ferment fin mai
snowgoon88
snowgoon88

inscrit le 07/01/03
55 messages

Salut les gen(te)s,

vous avez des plans pour loger à Engelberg ou vous y allez seulement pour la journée?

Vous croyez que ca sera encore bon ce week-end?

Merci et à plus...

Joel67
Joel67

inscrit le 01/03/04
3 messages
j'étais a engelberg jeudi dernier (le 25) on y voyait quedalle mais il y avait une quantitité de neige fraiche phénoménale.
Avec le beau temps les conditions sur les pistes doivent etre pas mal mais pour les hp je pense que ca doit etre moyen maintenant.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Y'as quelques années c'était début juin, mais maintenant avec l'Ice Flyer je crois que c'est ouvert une bonne partie de l'année.

Jusqu'à mi-mai pas de problème pour faire du bon ski, mais dès qu'on descend plus jusqu'à Stand ca devient nettement moins intéressant.

Cyril68
Cyril68

inscrit le 29/03/04
3 messages
Salut à tous. Je suis allé à Engelberg aujourd'hui, il y avait un soleil splendide, la neige est toujours au rendez-vous, et ceci, dès le bas de la station. En plus, aucune file d'attente aux remontées mécaniques. Bref, une super journée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass