Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Petit trip de prevu ces 2 jours... Mais ou aller, on scrupte les webcams, la meteo, ce qui est tombe, comme d'hab quoi. Et direction TITLIS....
Sur la route en approche on se dit ils nous auraient pas menti ca a l'air d'avoir posse

Arrives sur le parking nous avons trouve a 1010m un petit 20 cm tombe la veille.. Hoho

Arrives a l'intermediaire 1300 plus de 45cm de poses sur les arbres et les toits... Ca s'onnonce pas mal, en plus le temps decide de se degager...

A 1800 aucun de nous 3 croyons a ce que nous voyons, plus de 60cm de fraiche sur ces 3 derniers jours.... On decide de monter encore et 2 telesieges plus haut...

2eme resultat du combat dans plus d'1m... oui le premier nous avons trace pour voir si nous ne revions pas

Nous avons decide d'utiliser le terrein de jeu dans sa totalite...
Mad joue avec un levre...

Mad exstase...

Meme les Suisses s'ammuse chez eux... Coco en action

La piscine est pleine, ski nautique oblige...

Il est content le Mad, mais oui il est content...

Mais le Mad se demande: quand vais-je me reveiller?
Entre reve et realite...

A un moment ou un eutre a force de rever...

Premiere journee finie... Et oui le temps se couvre puis il se fait 16h00 quand meme, c'est l'heure du BN....

Les conditions du lundi avec 2 petites de tout la haut 3030m...

Donc encore tout bon surtout sur le haut... Car hier le soleil d'avril par endroit a fait son travail...Mais ne vous inquietez pas pour nous, faut pas , il y a encore de quoi faire....

Coco a sorti le mono pour ce lundi de Paques, il est sonne ce gars.
Belle gerbe, normal apres 2 bouteilles de blanc a lui tout seul la veille... Ca boit un Vaudois..

Meme le Coco nous fait des corniches on aura tout vu...

Il s'ammuse bien en mono le bougre..

Regardez moi ca s'ils ne sont pas beaux content comme tout...

Le Mad maintenant decide de lacher un peu les watts...



Ben voila Paques se termine et c'etait la SESSION de l'annee, pour un mois d'avril excellent. Pas vu ca depuis avril 98....

Aller Adieuuuuuuu

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
J'ai une bonne tête de vainqueur sur la photo avec Coco...
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
T'aurais pu poster à la suite de mon sujet!On va avoir droit à la fessée par G
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaaaiiiiiissseeee, bourdel, ca a l air gavé, z ont de la chance les souisses
allez
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
sympa les photos.. tu fais bien vivre ta journée!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oups le Mad pendant que j'oeuvrais a poste desole.... /ubbvf/Forum12/HTML/004132.html

Aller Adieuuuuuuu

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
super les photos certaines sont du coté du Jochpass Jochstock vers engstlenalp y me semble qu'on etait par la ya 15 jours lol
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Un petit bonjour au Titi_cannais avec lequel on
fait une petite descente sympathique...

Le Coco ..... La piscine est pleine, ski nautique oblige...

Aller Adieuuuuuuu

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
eh ben c'est bien joli tout ça!!!!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Pour ceux qui y vont ces jours ci, je pense qu'il y a encore moyen de trouver son bonheur sur le haut....

Aller Adieuuuuuuu

Titanium264
Titanium264

inscrit le 03/01/04
73 messages
waou, magnifiques tofs !
J'étais à Melchsee-Frutt (une 20aine de bornes de Engelberg) dimanche , et super temps le matin (super panorama sur tous les sommets, dont le Titlis ;-)), mais à partir de 13h30, plus aucune visibilité, on voyait plus à 3 mètres devant nous...
Enfin bon, magnifique journée, d'ailleurs j'ai encore des souvenirs sur la peau, le soleil d'avril à fait son travail !
lionel68
lionel68

inscrit le 13/04/04
1 message
Photos magnifiques....bravo j'étais en train de me tater pour savoir si samedi prochain il y aurait de la neige à engelberg:merci pour votre réponse.
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
orgie d'avril...bin mes cochons
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oui Khamaki toujours et encore des cochons. L'annee prochaine j'ouvre une charcuterie Gras And Gros And Co...
Et a bientot pour de nouvelles aventures...

Aller Adieuuuuuuu

le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
Salut oakley,
bien rentré,
super journée même si j'étais un peu dans le gaz, l'italien en a vraiment chié et pour finir la journée en beauté, il n'a pas aimé la dernière descente dans le brouillard MA QUé !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'y retourne ce week-end mais cette fois en meilleure forme, pas de fête la veille. juste un p'tit regret, pas vu de marques de saut au pied du resto du rotair, alors cette barre ebcore vierge, les pâtes trop lourdes à digérer ?
A+
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Non juste que on a rate le passage pour y aller et ensuite le brouillard monte la dessus par moment alors on a pas voulu prendre de risques...

Aller Adieuuuuuuu

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Ben je vois que ya eu du gavage !!!
Belles photos qui donnent bien envie ! Sniff, j'serais bien venue avec vous ;-p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass