Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Bon rétablissement !
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
"On passe directement dans la brêche de la Meije, on traverse la vallée et on fonce sur les Ecrins. Je me tords de douleur pour voir le paysage. C'est fantastique. Je manque de tomber dans les pommes mais c'est pas grave.... "
Tu n'a plus qu'a te mettre sérieusement à la rando, et t'en verra tout le temps des paysage comme ça!

bon rétablissement.

ps: t'aurais pas vu les couloirs du glacier noir par hasard? et barre noire, c'était comment?

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Salut Simon... Je viens d'apprendre quel a personne décédée samedi aux Vallons était de mon club, justement lors d'une sortie de ce club, à laquelle je ne suis pas allé... Un grand-père, personne d'une gentillesse incroyable,et absolument passionné... Remets-toi bien... A bientôt, à un pot quelconque...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Avais pô tout suivi mon pitit ZiBréïn!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
[Arrrrfhhhhh... Blondes et les claviers... ]

Bon, je crois que nous avons une bonne équipe de bras cassés quand même dans le coin!!!

Remets toi bien!!! Et on t'attend quand même dans les calanques!!! Hé Hé Hé!!!

La bisouille, ainsi qu'à la Brainette!!!

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
quote:
t'aurais pas vu les couloirs du glacier noir par hasard?

François : vieux débile, va !
Nan mais t'as pas honte de poser des questions comme ça à notre brainounet encore tout convalescent ?!
Limite, tu frôlerais le manque de respect là !

A part ça, comment va notre Brain Morisson ?!
Tu fais quoi le week-end prochain, Simon ?
Ça te brancherait le Y depuis la traversée du pan ?!
François t'es chaud aussi, je suppose ?
J'déconne, hein, bien sûr (au cas où des esprits naïfs prendraient mes propos au 1er degré !).
C'est la fin de saison (ah bon ?!) alors voilà, je dis n'importe quoi.... et pis d'abord la Grave, c'est de la merde en barres, c'est bien la dernière saison que je passe là-bas ; l'année prochaine, j'vais à Cham !!!

Oulalalala, je frôle le surrégime moi, va falloir que je fasse un arrêt aux stands au plus vite...

A plous les gamins

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages

Il s'est tué comment ce grand père le WE dernier?
yety
yety

inscrit le 19/02/02
58 messages
Matos : 1 avis
oh bah dis.............
on apprends a voler? ben tu vois c'est po facile sans helico c'est moins bo et ca fait plus mal encore....
treve de plaisanteries, bonne convalescence et tache de penser au parachute la prochaine fois.

a pluche lcervo

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Jidé> Désolé de ne pas t'avoir répondu plus vite, pas revenu ici... Il s'est raté en haut, déchaussé, et apparemment, il a eu le coup du lapin directement dans sa chute.... D'après ceux qui étaient là, un médecin était justement sur place et leur a dit ça.. Maintenant, est-ce qu'il a eu un petit problème cardiaque au départ, on n'en sait rien... Presque un accident qu'il aurait pu se faire dans un escalier..!
ecureil33
ecureil33

inscrit le 10/12/03
494 messages
je m'amusais avec mon parapente dans les environs... si j'avais su que c'était toi qui passais dans l'hélico...
en plus je suis passée voir un pote à l'hopital de briançon samedi soir et dimanche...
bouhhh dis donc pas cool tout ça... je te souhaite vite d'aller mieux.
bises d'ISA.
fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
Bon retab ze Brain. J'espere que tu seras bientot en pleine forme.

Eh Nahco, on loup aussi des novelles si on ne lit pas les postes qu'on trouve un peu trop longues et compliques...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Aller....
Dernière infos....
J'ai une rupture musculaire complète du semi-tendineux. Après réfelxion, ce serait dû à mon écrasement sur ma fix : une P12 (très pointue )
J'ai eu une hématome sur les 3/4 de la cuisse qui s'est effacé avec le temps. J'en ai toujours un mais profond celui-là.
J'ai eu 2 semaines d'arrêt et une presciption pour 30 séances de kiné !!
J'en ai encore pour 2 mois...

merci pour votre soutien les gars !!!

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Courage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass