solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
Alors cette journée au mol était vraiment énorme! Bon heureusement que le sommet était ouvert parce qu'en bas de la station y a vraiment pas des masses de neige. Mais bon le sommet... Enfin je vous laisse voire d'après les photos ;-)







Les photos sont de gabriel roggo
J'en aurai encore mais c'est les seuls que j'ai pour l'instant
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
merde la compression...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
c'est ça le Molesson?

prise le 3 aussi
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
ouaip c'est ca ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Bien joué gus, fait plaisir de voir des photos de ce spot :-). Belles photos, dommage la compression comme tu dis. Sympa le saut de barres ;-), continues comme ca :-)
bon ride
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Joli, ça fait quelques années que je suis sur Fribourg, et j'ai toujours pas pu y aller en bonnes conditions...
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
En meme temps t'es tjs dans tes 4 vallées natales alors plains toi pas ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Joli!

J'ai hésité à y venir avant de finalement partir sur les 4V (nous partions pour plusieurs jours de ski alors on allait pas rester à 20 minutes de la maison le premier jour ;-))
poudrerider
poudrerider

inscrit le 10/03/08
43 messages
je pensai qu'il y avait pas assez de neige, je regardai depui mon balcon le moléson et sa me semblais juste j'aurai du y aller tanpis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass