Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Y a des jours où le boulot n'est pas si désagréable, comme cette demi-semaine à Ovronnaz. Entre les bulles de bouillon thermal, les ballades, les goinfrages au resto et les binches au minibar, on en oublierait presque que le but premier est censé être de suivre des conférences...
En vrac quelques photos
premier jour à l'Ardève, pas trop le temps de faire une plus grande ballade car je dois présenter un truc le soir, un peu le stress...
vue sur la Tita Seri, Six Armaille et la Dent Favre


vues depuis l'Ardève





deuxième jour le tour de la dent de Chamosentze
les contreforts du Haut de Cry



la face cachée du Haut de Cry


j'ai appris à ma grande surprise qu'il y a (ou presque il y avait) un glacier sur la commune de Chamoson. Vu sa situation (2500m), je lui donne pas très long à vivre...


la Dent de Chamosentze


vue sur le Grand Chavalard


un penseur


cote Mt-Fort


re la dent de Chamosentze



et deux trois vues plus classiques combin velan





toujours aussi bien cette petite station...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
C'est la vallée du Rhône qu'on voit en bas et Sion? Je suis allé il n'y a pas longtemps dans le coin (Col de la Furka, glacier du Rhône, grimsellpass,)

Le coin est très sauvage..... La route qui monte d'ailleurs est propice aux course de cote!
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
-> skiator, c'est dans le coin mais pas tout à fait...
le côté très sauvage de Sion et environ, je sais pas trop où tu l'as vu... sinon les cols au fond du Haut-Valais le sont un peu plus, effectivement
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Super joli! :-) Les photos sont belles! Le coin aussi d'ailleurs, mais vivement que ce soit tout blanc! ;-)

Sinon la présentation s'est bien passée? Y a pire comme lieu de travail hein? Comme sous le brouillard de Fribourg pour prendre un exemple choisi complètement au hasard bien sûr! ;-)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Superbes et sympatiques photos...

J'ai un souvenir tout neuf de l'endroit puisque je viens de faire le tour des Muverans avec 7 autres potes de samedi à mardi midi.
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
et bien ca bosse dure ;)

superbes photos.
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
powpow9 (19 septembre 2007 18 h 28) disait:

Sinon la présentation s'est bien passée? Y a pire comme lieu de travail hein? Comme sous le brouillard de Fribourg pour prendre un exemple choisi complètement au hasard bien sûr! ;-)

-> présentation nickel, je pensais chopper parkinson instantané au début du talk mais en fait ça s'est bien passé, heureusement car il y avait 2-3 gros cerveaux dans l'audience...
et oui, on est bien mieux qu'à Fribourg, surtout en ce moment de stress de rentrée...

philb (19 septembre 2007 21 h 25) disait:

et bien ca bosse dure ;)

superbes photos.

-> contrairement aux apparences, oui ça bosse dur... pour les photos, merci, c'est un peu grace aux paysages...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass