Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Samedi petite journée dans un de nos ptits coins favoris qui a l'air en condition pour la première fois depuis les dernières chute de neige. C'est un coin assez chaud (pente raide et concave) en altitude moyenne qui lache relativement souvent et ce samedi les conditions étaient réunie pour le tracer et retracer. Du dépucelage matinal au final à 4 heures de l'après-midi, on est monté 4 fois et on a tout bouffé, de gauche à droite et de haut en bas...
Dire que c'est soi-disant bien trop bas pour avoir les conditions cette année...
La bete vue de mon chalet

Là c'est ambiance sauvage... en fait on marche depuis environ 30 secondes...

attention la montée c'est du sérieux, les deux bobets c'est Alex et Julien

ca c'est moi (on me voit jamais sur les photos...)

entrée perchée sur la vallée du rhone

miaaaaam

soit pas timide juju, c'est a toi d'ouvrir...

en bas dedans nom de djeu

voila ce que ca donne au fond

un bon petit retour à jouer sur les champignons

on remonte...

et on redescend

celle-la elle devrait presque etre censurée... en fait, il faut dire qu'il faisait bien froid et les conditions n'ont pas changé dans la journée

vue sur le Mont-Blanc au-dessus des Etablons

A la dernière descente on trouve enfin l'entrée du dernier petit couloir

Voila une bonne journée dans les dents... résumée en vidéo
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Vivement le ddp, je commence sérieusement à être en manque).
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
sympa la vidéo avec les tofs incrustées, dommage qu'il y ait pas assez de movies in action ;)

belle journée en tout cas :)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est joli tout plein ce petit coin. De plus de jolies images avec un beau résumé, ça donne envie. Bonne nuit now :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Joli tout ça Mr le matheux! :-)

Au plaisir de te croiser sur les lattes ou sur le site de Pérolles II ;-)
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
Franchement bon très jolie ce coin à tester , foto et film vraiment cool !
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Joli petit coin ça! J'aime bien ces coins à Arolles!

Sympa le film, juste dommage la courte durée des séquences en mouvement... On voit que ce n'est pas toujours évident à être bien placé pour filmer (en référence à la séquence ou le snowboarder dipsaraît dansle couloir un petit moment).

De bien beaux runs en tout cas!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Belle journée en effet, ce coin là est superbe et pas surtracé!
Et une 'bète vue depuis le chalet " comme ça ...
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Secret_Spot (13 mars 2007 15 h 29) disait:

Sympa le film, juste dommage la courte durée des séquences en mouvement... On voit que ce n'est pas toujours évident à être bien placé pour filmer (en référence à la séquence ou le snowboarder dipsaraît dansle couloir un petit moment).


desole, appareil pourri avec ecran casse, je vois pas grand chose et ne peux plus faire de reglages... en fait les images c'est juste un plus, je veux pas me gacher la descente pour un clic... mais je me dis que quand on sera vieux, on sera peut-etre bien content de les avoir. pour la sequence ou mon pote disparait, je pensais qu'il allait prendre l'autre couloir juste devant moi, je l'ai mis quand-meme car il fait un turn assez sympa. a+ merci pour le commentaire
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
je rajoute vite quelques images du dimanche, à la montée car à la descente pas sorti l'appareil, en fait c'était pas mal plaqué dans la premiere combe et après c'était que des blocs de reste d'avalanche, en bref pas top... et un peu dur d'avoir tiré toute cette montée pour se faire chier à la descente, mais ma foie ca arrive
la bète vue d'en face qui sort des nuages

joli contraste à la montée, ces immenbles de siviez mériteraient un bon coup de karcher

on s'approche du sommet mais que c'est long

le coup d'oeil au sommet n'est pas trop mal: pleureur, rosablanche, gd combin sur la gauche, mt-fort et bec des etagnes sur la droite

la combe en question pour basculer de l'autre coté. bien sur j'ai été mettre un bon turn au soleil, mais en fait c'était très bizare, une petite croute sur du sel qui partait en plaque à chaque virage... alors pas trop fait le malin

le fond
domback
domback

inscrit le 12/04/05
30 messages
Yes beau! Je crois reconnaître le coin, mais quand même pas tout à fait sûr... D*** de N***** belle pyramide qui offre un paquet de lignes différentes? Si c'est pas ca alors siviez side au-dessus de Novelly?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass