Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis

Le Osore et le Oakley sont partis rejoindre les 2 vacanciers: Gravfael et Powpow 9 pour une journée.
Rendez vous là haut. On arrive vers 8h30 et on entre dans l'hotel "Mont Collon" pour y retrouver une tête de BIP Gravfael et un Powpow 9, un peu usé puisqu'enfermé à l'extérieur de l'hotel pendant plus d'1 h 30 cette nuit. Le Gravfael lui ronflait bien :mrgreen: et n'a pas entendu les boules de neige jetées desespérement par l'autre "con" gelé .... Sont à 1980m quand même, fait pas chaud la nuit.
On est venu pour skier, on monte tout la haut 3000m. 1cm en bas de tombé la nuit et en haut 10cm de neige très légére, par contre la veille ça a du bien chauffé la haut, il n'y a que les expositions plein nord où la neige tombée le week end et mardi est restée "fraiche", ou c'est bon sur le haut les 45/50cm sont presents. Certaines faces, sous les 10cm c'est vraiment de la bonne couche bien dure mais heureusement assez uniforme, c'est skiable.
Voilà le reste en photo pour résumer cette bien bonne journée, même si il n'y a pas eu gavage comme les mardis ....



La suite sur www.barj-team.com dans le forum, sorties skis.

Aller Adieuuuuuuu

Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Encore de bien belles tofs Môsieur Oakley !!!

Quoique l'avant dernière, t'as un poil cramé la neige !;)
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
la deuxieme est top
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Un spot magique... avec des itinéraires freeride halucinants, trèèèès bien cachés.
Cécakébon.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Joli comme coin!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
juste au dessus de cette petite station il y a un glacier (enfin plusieurs meme) monstrueux pour le kite :)
un jour j'irai ... un jour ... :)
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Y'en a qui profitent bien de la vie ces jours, c'est cool pour vous!! Continuez à bien vous amuser, pendant qu'il y a encore de la neige! Pour ça je vous fais confiance ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben on essaye de se maintenir. Hier la Clusaz mais j'avais oublié mon sac avec l'appareil :( Grrrrr dommage car c'était pas pire et journée à photos....
Aujourd'hui les autres sur Engelberg pas mal mais du monde de fou. Pour moi repos
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais ceux ci ils viennent tracer notre poudreuse et ils avisent même pas pour qu'on puisse les accompagner !!!

P.s. : Superbe photo :-)
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
Allez, les miennes ..



Les faces qui profitent de leur dernier moment de tranquillité ..



Calme avant la tempete ...



C'est parti !











bref de quoi faire quand même sur cette super journée ...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
J'adore la 3ème et la texture de la douce blanche bien mise en lumière ! :):)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Au fait ca donne quoi c'est EHP (IIII age P) oakley? Pas trop troublant, un ski plat et avec un tail et un patin pas trés different?
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Trés jolies photos, pareil la 3 avec la neige vierge au premier plan et le skieu flou est sublime.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Bravo osore, tes photos sont vraiment belles! :-)

Les miennes c'est pas trop ça ce jour-là mais bon les voilà!













Bon ça fait 5 minutes là non??? ;-)




h2polo-->

Je les ai essayé et j'ai vraiment été surpris, c'est vraiment un bon ski, qui permet d'envoyer comme il faut dans la poudre, la traffole, mais aussi sur neige un peu plus dure, vraiment agréable! Je crois qu'ils sont à vendre si jamais... ;-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Joli.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
h2opolo (13 mars 2007 11 h 30) disait:

Au fait ca donne quoi c'est EHP (IIII age P) oakley? Pas trop troublant, un ski plat et avec un tail et un patin pas trés different?


J'ai déjà di ce que j'en pense dans le forum ski. Sinon ben ils sont à vendre ça ressemble trop à un Goliath pour le terrain de jeu. Je recherche plus un gros fat un peu plus mou pour les grosses conditions, et plus solide qu'un Pontoon ;)

Si tu veux pas chercher dit le je t'envoi ça par MP pour le ressenti du monstre...
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
moi j'ai eu de vraiment bonnes sensatins sur ce ski, très stable, pas très joueur c'est vrai, mais vraiment de bons rails, très efficaces !
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Jolies photos.
Par contre, à les voir, je pense que d'un point de vue des HP du spot, vous n'avez exploité que la partie émergée de l'iceberg....
Et la partie immergée est....
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
DTC ?

:P

Désolé, deformation dure a enlever :)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Oakley (09 mars 2007 14 h 29) disait:

Le Osore et le Oakley sont partis rejoindre les 2 vacanciers: Gravfael et Powpow 9 pour une journée.
Rendez vous là haut. On arrive vers 8h30 et on entre dans l'hotel "Mont Collon" BIP


DTC ?

:P

Désolé, deformation dure a enlever


Ah j'ai compris ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass