yanduf
yanduf

inscrit le 08/03/04
27 messages
Bonjour à tous,


Je suis à la recherche d'info sur les conditions de ski à Engelberg. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
domaine completement ouvert, mais le petit telesiege 2 places tout a droite du domaine ne fonctionne pas (meme pas les sièges sur le cable...). Sinon neige béton sur les pistes et crouté en HP et presque autant de cailloux que de japonnais.
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
merci des infos...

mais y avait beacoup de japonais?

seb
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
ah bon y plus de sieges sur le 2 places tu parles du engstenalp ??
Pour les japonais c'est comme à grindelwald y en toujours des bus pleins, mais heuresement ils ne skient pas
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
en fait les sieges sont rentrés pratiquement tous les soirs sur ce TS, ce qui explique qu'il n'y en ai pas sur le cable, y me semble que il en est de meme pour le 4 places et le 6 places du Jochpass
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
En tout cas le mardi 26 les sièges du télé 2 places n'y étaient pas de la journée...je ne sais pas pourquoi.

Pour les Jap' ils viennent juste faire un tour de titlis. Ils me font rire avec leurs APN, camera high tech... et cache oreilles
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
il n'est certainement pas ouvert pour manque de neige, l'express n'a été ouvert aussi que tardivement, sur ce secteur ce n'est que l'enneigement naturel
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Hello tt le monde.

je rentre a l instant de Engelberg, et bien c etait terrible aujourd hui, jusqu a 60 cm de poudre.Que du bonheur, mais a certain endroit la sous couche est inexistant (tres rare mais bon...)

Grisaille le matin, et soleil l apres midi un vrai regale...vous pouvez y aller tranquile, mais tout est deja trace, meme les secret spo dd'Engelberg....

Ciao

Seb's
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Hello,

Y a du monde direction Engelberg ce week end, on pourrait se croiser.....

Also guet....

seb's
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Re hello,

Et bien je retourne demain samedi a Engelberg, si il y a du monde on pourrait se croiser histoire de faire quelque virage ensemble?

also guet....

seb's
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass