Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Des journées comme ça même dans les réves on en trouve pas. Quand tout se passe pour le mieux de A à Z on y croit pas :) Beau temps, neige de cinéma, arrivée à l'heure pour l'ouverture, un bande de joyeux lurons, une connaissance du domaine qui devient ce qu'elle est :) et surtout personne pour un dimanche de vacances :):) Pas beaucoup de photos de ma part mais en voici déjà 2 pitites ...

Aller Coco va chercher bonheur



Noyade d'un snowbordeur

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Alors c'est vous qui avez ouvert la trace de ce HP?!? Merci bien c'était moins fatiguant après! ;-)

On a sûrement dû se croiser, j'y suis passé régulièrement!

Sinon je confirme: ENORME!!! :-) Alala des journées pareilles...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oui c'était nous :) Comme souvent dans la saison ... Oui comme tu dis enoooorme Miam. Vivement la prochaine
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Oakley (19 décembre 2005 00 h 07) disait:

Oui c'était nous :) Comme souvent dans la saison ... Oui comme tu dis enoooorme Miam. Vivement la prochaine


Je dois dire que celui-là je l'ai pas ouvert souvent... normal je l'ai découvert aujourd'hui! Sur le TK je vous ai vu ouvrir la trace et je me suis dit: "Tiens, y a quelque chose de bon qui se prépare!" Je m'étais pas trompé! :-)

Là prochaine fois je donnerai un coup de main promis! ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Il y a quelques années 5/6 ans on l'ouvrait même 10 jours après des chutes et tjs vierge et fraiche, pas beaucoup de soleil sur la face :) Maintenant ça devient un peu connu :( Mais bon celui qui se plante peu se trouver mal par là, Gaffe aux barres et la cascade, pas bon là bas ...

Une dernière et dodo

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
C'etait booooooon..... Mais j'ai mal au dos lol. C'est chiant le snowboard pour marcher dans 1 metre de poudre bordel !!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Hmmm je me doutais bien qu'une bande de skipasseurs se cachait derrière ce groupuscule de riders. La prochaine fois faudra afficher les stickers pour identification ;) On a du se croiser une fois ou deux (on était en télémark)



Grosse et belle journée ah ça oui...des premières traces à gauche à droite, mais c'est pas cool d'emmener un snowboardeur dans des marches d'approche comme ça ;) vous allez l'user.

Mais en parlant des traces à ouvrir, j'ai trouvé la méthode un peu grasse et agressive. Un spot comme Saille ça se respecte. En ouvrant la première trace jusqu'au bout tout le monde va s'engouffrer dans les couloirs du fond. Et ce coin là peut être un sacré piège en cas de coup dur. Y'a déjà eu des bugs et des victimes dans le passé. Dimanche ça fusillait de tous les côtés, tout le monde en même temps... un peu à l'arrache tout ça. Bon aller c'était juste un ptit coup de gueule...

C'était bien bon, l'hiver ne fait que commencer on se croisera peut-être dans le coin ;)
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Oh oui on a meme du se croiser sur le chemin d'acces.
C'est vrai que c'est du pour un snowboarder mais disons que je connaissai deja la récompense au bout donc ca motive, meme si mes reins se vengent ce matin...

La prochaine fois je prends les Fats !! :)
fredoka
fredoka

inscrit le 15/11/04
39 messages
[/quote]Mais en parlant des traces à ouvrir, j'ai trouvé la méthode un peu grasse et agressive. Un spot comme Saille ça se respecte. En ouvrant la première trace jusqu'au bout tout le monde va s'engouffrer dans les couloirs du fond. Et ce coin là peut être un sacré piège en cas de coup dur. Y'a déjà eu des bugs et des victimes dans le passé. Dimanche ça fusillait de tous les côtés, tout le monde en même temps... un peu à l'arrache tout ça. Bon aller c'était juste un ptit coup de gueule...
[quote=]

C'était notre tactique d'aller au fond puis de revenir sur les couloir précédents.

Mais c'est sur qu'il ne fallait surtout pas basculer de l'autre coté car les faces étaient hyper exposés.
Maintenant on y est pour rien si des pseudo skieurs nous suivent et vont n'importe ou sous prétexte d'avoir un arva.

On a du gueuler pour ne pas que les gens qui nous suivaient basculent...

On n'est pas responsable des gens qui suivent nos traces.

Surtout que comme l'a précisé Oakley, y'a des coins où ça ne passent pas du tout.


Fred
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
fredoka : mais si, ça passe, un petit jump one-foot et hop ;)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Ouais bon la tactique la tactique, faut laisser ça à domenech ;)

tirer la trace jusqu'au bout c'est le meilleur moyen pour fusiller un spot en 2 heures. Tout le monde y va. Si tu traces progressivement ça se passe bcp mieux. Celui qui veut aller s'exposer plus loin est libre.
Merci quand même à ceux qui brassaient devant.

Bon là je parle pas pour vous, mais quand tu vois le temps que mettent certains à descendre un couloir, à s'arrêter, se rassembler, a se dire que c'est beau etc... c'est quand même le meilleur moyen pour chercher les ennuis. Et quand c'est gavé de neige et que des gars surgissent de partout, ça craint. Dans des zones comme ça, il faut faire vite, tu observes, tu embrayes à mach 12, tu t'arrêtes le moins possible...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Bon déjà une avant d'aller déjeuner :)

Oakley cruising
http://fatpingloo.free.fr/saison%202006/j%20Ovronnaz%2018%20dec%2005/Ovronnaz%2018%20dec%2005%20034c.jpg
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
ENORME !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ouiiinnnnnn, je veux y retourner!!!

Splendide, ces images! Ca donne une petite idée de la journée d'hier... Alala que c'était bon!!! Vivement la prochaine (comme à chaque fois)! :-)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oups arg scrounch paf stflkghaopid !!! aille-euuuuuuuuuuuh !!!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
powpow> T'étais là aussi samedi (groupe de 4) ou je me trompe?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ce sujet est sûrement là pour faire de la désinformation et est basé sur des photos forcément truquées!
En effet sur la photo nommé fantôme d'Oakley et après analyse du nuage, on voit clairement qu'il n'a pas pu être effectué avec des spatulas ( la forme n'est pas du tout bombée ) :-)

Bande de petits.... ;-)
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Bien les gars vous avez passez une bonne journée dite moi !!!
C'est bon ça il y a eut du gavage pour tous le monde...
++
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pingloo (19 décembre 2005 16 h 52) disait:

powpow> T'étais là aussi samedi (groupe de 4) ou je me trompe?


C'est bien possible... Même si je suis monté seul, j'ai ridé une partie de la journée avec trois valaisans qui m'ont "embarqué" dans quelques HP, notamment celui dont il est question dans ce post...

Pour info j'étais habillé en beige avec un casque blanc. Tu crois que c'est moi?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Oups, je viens de relire la question...

Ben non samedi j'étais pas là... boulot...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Au fait toutes ces photos sont prises entre 2100m et 1400 car le haut du domaine n'est pas encore ouvert :) Il reste quelques trucs sympa à faire encore :)

Puis là il neige chez moi encore :)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
ah ben non c'est pas toi, je cherche à savoir qui étaient les 4 malades qui tracent plus vite que leur ombres (un en vert avec des B4, un autre avec des Mouvements, un en Seth Pistol,le dernier je me souviens plus trop)
Parce que là, y avait du niveau...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Pingloo traumatisé car il a pas pu suivre le pauvre lol :D
Et c'etait des B-Squad surtout .... ;)
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Jolis tofs et bon gavage, ca commence a me manquer par ici.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
J'ai failli me tuer pour les suivre, et malgré tout, m'ont semé les salau**...
fredoka
fredoka

inscrit le 15/11/04
39 messages
ouep Pingloo et c'était la deuxième fois de la journée où t'as failli y rester :)


J'ai peur d'avoir laissé ma carte dans ta voiture. Tu confirmes ?

Fred
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
 
pingloo : ah ben non c'est pas toi, je cherche à savoir qui étaient les 4 malades qui tracent plus vite que leur ombres (un en vert avec des B4, un autre avec des Mouvements, un en Seth Pistol,le dernier je me souviens plus trop)
Parce que là, y avait du niveau...


On y était aussi, purissime.. la "bande" dont tu parles, ça peut être Phil Meier et consort (Steve Becholet etc...), d'après ta description... ils trainaient leur spatules par O***** dimanche...
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Swiss-rider> ah tu me rassures, j'ai cru que j'avais vielli de 20 ans d'un coup là ;)
Ben ils avaient l'air de bien connaitre et de bien se régaler par la même occasion.
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Allez, trois pour la route...

Christian a l'air d'aimer la poudre


Secret-spot déteste


Moi aussi
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Eh ben, ca avait l'air d'aller pour cette session. Tout le mode s'est bien gave.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Je déclare cette sortie "Best Of" du week-end du 17/18.....
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pingloo (20 décembre 2005 10 h 46) disait:

ah ben non c'est pas toi, je cherche à savoir qui étaient les 4 malades qui tracent plus vite que leur ombres (un en vert avec des B4, un autre avec des Mouvements, un en Seth Pistol,le dernier je me souviens plus trop)
Parce que là, y avait du niveau...


Je les ai aussi vu! Alors que j'étais en train d'hésiter à prendre une barre à son endroit le plus bas, le gars en Pistol arrive, s'arrête à côté de moi, me dit: "faut pas hésiter" avant de tirer droit sur la barre à son point le plus haut... Il replaque et finit son run tranquilou (façon de parler... mach 12 quoi).... J'en étais sur le cul et j'avais l'air bien con... Moi aussi j'ai vieilli d'un coup! ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
MDR Powpow :)

Il y avait du Skipasseur au M2 par là bas on dirait :)

Je suis en manque là .

Jolies photos Swiss Rider
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Dis-donc, il faut mettre des pitites nétoiles dans le cadre noir des photos !
Quand aux mannequins des séances-photos, fidèles à la tradition , vous vous êtes bien empoudré :-)
Je vous deteste tous... ;-)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
rooooh, c'te gavade, ça m'avait pas l'air pire non plus de votre coté! ;)
Superbes photos, et plutôt d'un fort beau gabarit la gerbouille du oakley (celle de la tof "fantome";)
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Oakley : merci, les vôtres aussi! Arg.... net, des conditions pareilles, le lendemain on est déjà en manque... Petite rando aujourd'hui, neige pas mal, mais c'est incomparable avec dimanche....

Ouatitm : les nétoiles sont en place! dslé pour cette bavure...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass