Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages

Waou !!!
Un petit week-end de trois jours pour decouvrir ce magnifique petit coin de Suisse en plein coeur du Grison...
Exceptionel : Trois jours de chute de neige et de la peuf a revendre. Seul regret : on a pas vu beaucoup le soleil (on peut pas tout avoir !!! lol ). Je vous passe le lien pour quelques photos et decouvrir cette station.
hassej.free.fr
(je vais essayer de laisser un commentaire dans le guide des station d'ici peu).
Enjoy

Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages
http://hassej.free.fr/photos/Laax/laax%20(00).jpg
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
C'est comment cette station?
Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages
Salut,
C'est la premiere fois que je vais en Suisse skié et je suis conquis.
La station est super traditionel (si on peut parler de station) c'est plutot un joli petit village Suisse au milieu des sapins : Laax dorf. La station : Laax, depart des pistes, est juste a coté, accessible en 5 min par le bus-navette gratuit (mais il y a aussi des location a Laax).
Cela n'empeche pas la station de bouger : animation, boite, nombreux bar (surtout a Flims) et contest (comme le Burton show).
Sinon le parc de remontés est super moderne (debrayables a gogo), deux snowparks et le domaine skiable est tout en denivelé (1000m-3000m) sur pres de 220Km...
Bref, rien a voir aux station francaises...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass