SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
eh bien voilà quelques photos de mars prises dans des petits coins à la Mouche, Stairway et Nendaz.

Les skieuses sont mes 2 "pouliches" que je coach depuis quelques années ... et ma fois, le métier rentre ! Content.



















powderman38
powderman38

inscrit le 01/07/04
1822 messages
Matos : 4 avis
Bonne conditions et j'imagine que skier avec se (grands) enfants, ça n'a pas de prix... :) Elles sont vraiment jolies en plus. C'est cool de voir des visages féminins sur ce forums de barbus. ;)
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
c'est sûr que c'est TOP de pouvoir faire ce genre de sorties avec ses gamins et de partager ces émotions de poudre ensemble... trop fort.

Dans le lot, la bleu c'est ma gamine, et la rouge s'est sa copine depuis la maternelle. Elles commencent à bien pousser sur les languettes !
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
bon allez, j'en balance encore quelques unes.

















telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Sympa en effet cette glisse au féminin ...
La 2e photo aurait pu être tip top géniale mais il semble manquer de netteté, non ?
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Elles sont magnifiques les photos hein!!!

Moi perso j'adore la sixieme.

Merci et bonne continuation.
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
telematt, l'originale est "parfaite" (comme l'originale de la photo...), mais celle postée est fortement réduite...la photo donc.
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Et en plus elles ont fait la Da Fat! Chapeau les filles.
La copine en rouge a l'air de vraiment bien se débrouiller
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
juste. Elles ont assuré à la Da Fat : dossard rouge 2ième, et Bleu 3ième, catégorie filles.
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
telematt (11 mars 2009 13 h 44) disait:

Sympa en effet cette glisse au féminin ...
La 2e photo aurait pu être tip top géniale mais il semble manquer de netteté, non ?

Ca en te donne pas envie d'aller en Suisse tout ca ;-)
Effectivement de jolies photos, avec de charmantes demoiselles, ca change des barbus. Et puis le plaisir de glisser avec ses gosses a ce niveau, ca doit etre enorme. Bonne continuation!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Jolie... les photos... Pis alors comment le derby Da fat ?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Joli jolies ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je confirme que partager ces moments avec sa progèniture, c'est top... Par contre, le mien ( grossomodo du même age ) charge tellement que je flippe de plus en plus... Au point qu'il vaut mieux parfois que je ne voit pas ça... Quand c'est les potes, tu dis "wouww", quand c'est ton fils tu serres les dents puis "oufff" de soulagement.
En tt cas c'est quand même bien cool...
SwissHeliRider
SwissHeliRider

inscrit le 28/11/03
333 messages
Matos : 12 avis
Julx:
à la Da Fat, Marie à fait 2ième et Valérie 3ième des filles ! Yess.

Et à Zinal freeride, si on enlève les snowbordeuses, Marie 6ième et Valérie 9ième.
J'y étais pas, mais y me semble que l'organisation est débordée... Je comprends pas comment on peut inscrire près de 200 participants et faire 4 runs de qualif le premier jour... dont plusieurs skieurs, qui n'avaient plus le temps de faire le dernier run. Pas correcte.

... Et après, on prend que 3 filles pour la final !!! 2 skieuses et une snow... n'importe quoi...

d'un côté on se plaint que y'a pas assez de filles dans le FR, et de l'autre on les mets dans des groupes "poires-pommes".

On a vraiment l'impression d'une organisation "tiroire-caisse, passe moi la monnaie" ... dommage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass