isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Jamais !

:)
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Putain Peyo la prochaine fois je viens avec toi pour continuer mon entrainement "barres" !!
Passe a mon bureau demain ou la semaine prochaine ... je suis grave motivé et meme avec mes 3 premieres sorties je suis encore affamé de poudre .... et voire +++

Bien joué les gars pour le creneau meteo et le CR, je pense qu'on en aura encore la semaine prochaine .... et belles photos ! Je comprends qu'avec une neige pareille vous ayez pas sorti l'apn plus souvent ...

Bravo ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
labuche1 (04 décembre 2008 18 h 43) disait:

hummm!!!

bravo les pyrénos!!!!

gros level!!

sa plaiz des cr comme sa!!

:):):):):):):)

aller bon ride


Tassion toi !
Ne te déconcentre pas de ton objectif premier :D ;-)!!!
konass
konass

inscrit le 04/10/03
57 messages
Tariquet !!!!!!

On va eviter de s'etendre sur ce sujet epineux d'autant plus que ce n'est pas le sujet du post.
J'aurai juste a dire que le commercial de ce domaine est bien meilleur que le vin !!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
konass (05 décembre 2008 13 h 17) disait:

Tariquet !!!!!!

On va eviter de s'etendre sur ce sujet epineux d'autant plus que ce n'est pas le sujet du post.
J'aurai juste a dire que le commercial de ce domaine est bien meilleur que le vin !!!


Bah nanouf, tu pues du cul toi d'abord de dire des choses pareilles !!

:D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass