miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
forum.catmeteo.com
fred64rqf
fred64rqf

inscrit le 18/05/08
11 messages
t'as pas le même lien en langue Française ou bien traduit, ou bien fait un résumé, ou bien rien du tout....
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
fred64rqf (03 juin 2008 17 h 07) disait:

t'as pas le même lien en langue Française ou bien traduit, ou bien fait un résumé, ou bien rien du tout....


doucement jeune, doucement.
Deja si tu frequentes les autres posts Pyrenees tu verras que miniestaciones est un ami de l'autre cote des Pyrenees, ceci expliquant cela. Ensuite, toujours en frequentant les memes posts tu verras que, primo il fait des efforts pour commenter (tres bien) en Francais et deuxio il n'est pas un poil agressif.
Donc merci de pacifier ton propos et de choisir correctement ton icone.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
fred64rqf (03 juin 2008 17 h 07) disait:

t'as pas le même lien en langue Française ou bien traduit, ou bien fait un résumé, ou bien rien du tout....


tranquilo!!! ja té diu aquet tio qué se quéde bastante neu ens pirineus catala!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
fred64rqf (03 juin 2008 17 h 07) disait:

t'as pas le même lien en langue Française ou bien traduit, ou bien fait un résumé, ou bien rien du tout....


Les photos traduites en francais..... ben ça donne la même chose qu'en espagnol :)

Et au fait ça se passe vers le val d'arran ;)
fred64rqf
fred64rqf

inscrit le 18/05/08
11 messages
Boulala ;
c'est la météo qui vous met dans cet état ! ? !
Je n'ai pas votre "instruction" dans la lecture de la langue Ibérique et quand je demande de me traduire un texte (merci pour les photos j'arrive à comprendre) c'est juste pour avoir des infos précises...
...
..
.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
voilà une belle ballade et des images vertigineuses; même si je ne comprend pas tout: ça me suffit!
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
fred64rqf (03 juin 2008 18 h 25) disait:

Boulala ;
c'est la météo qui vous met dans cet état ! ? !
Je n'ai pas votre "instruction" dans la lecture de la langue Ibérique et quand je demande de me traduire un texte (merci pour les photos j'arrive à comprendre) c'est juste pour avoir des infos précises...
...
..
.


cher mon ami, ce lien est très utile à ceux qui savent voire quelque chose d'intéressante, par exemple, en savent où s'y trouve l'Aran (Baquèira) on peut savoir où arrive la neige, des orientations, etc....il ne faut pas savoir qu'est ce qu'ils dissent dedans....a mon avis...

Si tu es vraiment préoccupée pour la langue, alors....il me sembla que mon message n'était écris à toi. Si le seule chose que tu as dans ta tête est ça....le problème de la langue......Et, pour ta connaissance, la langue du lien n'est pas espagnol....est catalan... comme monax1 a bien su voire ;-)

merci à ceux qu'ont faites ma défense quand je n'étais pas :-)

....

p.d. samedi...le couloir nord de l'Estanyó.....il y en a des motivés? (alpy, pas toi, les Pyrénées centrales attendent, à toi....)
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Merci mini !

Très intéressant.. pour ce WE pitêtre ...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Dommage qu'on ne voit pas plsu les Encancats...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
monax1 (03 juin 2008 17 h 25) disait:

fred64rqf (03 juin 2008 17 h 07) disait:

t'as pas le même lien en langue Française ou bien traduit, ou bien fait un résumé, ou bien rien du tout....


tranquilo!!! ja té diu aquet tio qué se quéde bastante neu ens pirineus catala!


Au secours, des indépendentistes!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Nikolas (03 juin 2008 20 h 50) disait:

monax1 (03 juin 2008 17 h 25) disait:

fred64rqf (03 juin 2008 17 h 07) disait:

t'as pas le même lien en langue Française ou bien traduit, ou bien fait un résumé, ou bien rien du tout....


tranquilo!!! ja té diu aquet tio qué se quéde bastante neu ens pirineus catala!


Au secours, des indépendentistes!


c'est pas faux!!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
La langue ... bah on arrive quand même à "deviner" globalement ce qui est écrit ...

Par contre, pour qlq'un comme moi qui ne "reconnait" pas les montagnes sur les photos, il manquerait juste des noms pour essayer de suivre ...
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
sur le texte originale il n'y en a pas de noms de montagnes, ou presque...

Mais...

Station de ski de Super Spot...

http://img66.imageshack.us/img66/3863/p5302714ik1.jpg

http://img75.imageshack.us/img75/198/p5302710lo8.jpg


Depuis le HP Escornacrabes qui sort depuis le sommet du Cap de Vaquèira...

http://img66.imageshack.us/img66/1176/p5302754dk3.jpg



Ils entrent dans la Vall d'Aran en remontant la vall de Ruda.

http://img100.imageshack.us/img100/2140/p5302739up2.jpg




Il y a beaucoup de photos de la vallée de la Noguera Pallaresa (un fleuve) (Llavorsí.....) alors les montagnes qu'on peut voire au début sont du face nord d'Aigüestortes en montent la route qui mène au coll de la Bonaigua....
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
escornacabres... excellent!!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
miniestaciones (03 juin 2008 20 h 33) disait:

la langue du lien n'est pas espagnol....est catalan...



il n'y a aucun problème avec les catalans qu'ils soient du côté espagnol ou français ;)

enfin côté français si il y en a qui ne sont pas content, on peux toujours aller en discuter devant un bière ;)


superbes photos miniestaciones, l'hélico privé ça a du bon ;)
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
Quelle est la station en photo ??
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
teledetrak05 (04 juin 2008 21 h 54) disait:

Quelle est la station en photo ??


je l'ai dis au début!!! c'est Espot Esqui (ou super spot)


Phil, bien sure, devant une bierre cet été ;-)
fred64rqf
fred64rqf

inscrit le 18/05/08
11 messages
Bonsoir Miniestaciones :
pas de problème, tu n'as besoin de personne pour ta défense car je n'ai pas chercher de "bagarre" ; je demandais (peut être pas avec les mots juste) des précisions sur les photos.

Je constate juste qu'après diverses interventions inutiles de certains dans ce post les photos reviennent avec des légendes ce qui est fort appréciable.

Merci pour les photos (me trouvant de l'autre côté de la chaîne je ne fais pas encore la différence entre la langue Espagnole et le Catalan...)
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
fred64rqf (05 juin 2008 21 h 33) disait:

Bonsoir Miniestaciones :
pas de problème, tu n'as besoin de personne pour ta défense car je n'ai pas chercher de "bagarre" ; je demandais (peut être pas avec les mots juste) des précisions sur les photos.

Je constate juste qu'après diverses interventions inutiles de certains dans ce post les photos reviennent avec des légendes ce qui est fort appréciable.

Merci pour les photos (me trouvant de l'autre côté de la chaîne je ne fais pas encore la différence entre la langue Espagnole et le Catalan...)




bien sure le ton de ta première intervention n'étais pas correcte de tout, mais dans le mon que nous avons, il fait plaisir voir quand quelqu'un faite une rectification...

vraiment, je n'ai pas mi des photos et ses légendes dans me première post car je n'avait pas du temps.... :-) bon....

nous laisserons mourir ce post dans le profondeur du forum... ;-)

p.d. C'est courant no pouvoir faire la distinction entre ses deux langues, mais si on utilise un traducteur on-line et il ne peux pas.... ;-)
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
superbe tes p^hoto tu es un vainar en vrai sa doit couper le soufle de voir ca dupuis un hélico bravo chanceux
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
fred64rqf (05 juin 2008 21 h 33) disait:



Je constate juste qu'après diverses interventions inutiles de certains dans ce post



pas si inutile que cela puisque tu sembles avoir compris qu'il suffisait de choisir les mots adéquats pour être compris ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
miniestaciones (05 juin 2008 09 h 02) disait:




Phil, bien sure, devant une bierre cet été ;-)


sur porté en juillet pas de soucis :):)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass