will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
Au vu des chutes annoncées vers 2000 m jeudi et des webcams direction piau pour avoir un point de depart assez haut malgré le temps incertain .Je m'en suis plutot bien sorti mais c'etait mal "bar" a un moment donné et j'ai bien cru redescendre a patte snow dans le dos !!!




arrivée à 9h les photos en disent long et de bonnes conditions s'annoncent: ca se degage et la temperature est assez fraiche!!


zoom de ce qui etait l'objectif initial



trace de Piji avec ces potes qui ont opté de passer par le cantoural

de mon coté j'ai opté de prendre à gauche du telesiège avec une petite zone callouteuse falicitant la grimpade vers la gde bleue


cascade

dernier lacet de la grande bleue avant le mur amenant au sommet et surtout avant que le brouillard ne s'invite !!!

1h30 bloqué dans le brouillard à attendre une eclaircie desesperement vraiment pas envie de faire demi tour a pattes!!!

debut d'amelioration et neige excellente bien qu'assez compacte mais de quoi bien se regaler quand meme :)

petite trace sous ce soleil timide

le meilleur moment




et rebelote arfffffffff

vue station

avant le depart, la neige etait ultra collante en bas on s'y attendait !! sinon y'a de quoi faire encore vers 2000m y' a un bon cumul

allez tout est dans la boite c'est parti pour 250 bornes
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
belles photos meme si le temps t'a joué des tours :)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Encore une descente bien méritée !!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Le pouce vers le haut of course !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass