piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
Petite sortie à piau malgré les prévisions météo pas très favorables.
Au départ le brouillard ce lève il y à une couche suffisante pour que je chausse ma split de suite.


Il est quand même tombé une bonne petite couche ça donne envie, mais le temps vas bientôt changer.


Puis les nuages arrivent très vite

Arrivé en haut du débrayable ont doit renoncer à monter plus haut .Gros brouillard il vas falloir descendre à l’aveugle; ça me rappelle quelques chose… (Le derby)


Dommage pour le temps c’est vraiment pas de bol, d’autant qu’une heure plus tard on y voyait à nouveau!!
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Jolies photos quand même !
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
A c'est donc vous que j'ai vu!! vous avez du voir un pelolle seul c'etait moi si j avais su je vous aurait rejoint

je mettrait mes tofs ce soir!!! tout etait bien parti pour ma part chui resté bloqué 1h 30 dans le brouillard vers l arrivée du ts 2500m et j'ai bien cru que j allait faire le sens inverse avec mon snow dans le dos en suivant mes pas!!!

heuresement que j'ai attendue et ainsi j'ai pu tracer entre deux nappes de brouillard et la neige en haut etait vraiment bonne!!!
a toute pour les images
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cool...
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
à oui en effet on ta vu will64 mais aprés t'est parti plus à gauche pour monter et on t'a plus vu; j'aurais su j'aurais attendu un peux plus la haut, la neige était bonne au depart mais trés vite elle devenu plus dure puis collante vers la fin.Heureusement je connais bien le coins meme quand on y voit rien du tout...
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
d'ailleur tu apparais sur une de nos photos en tout petit au fond, j'ai zoomé.
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Celui qui a les skis avec fixations de snow, il porte sa planche sur le dos pour la montée et redescend avec les skis sur le sac? Ou il skie comme ça, avec les fix de snowboard!??



J'avais déjà vu ce genre de montage avec des petits skis, mais avec des aussi longs, jamais!
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Vraiment pas sur de moi sur le coup, mais en fait il me semble que c'est une planche de snow "découpable" en deux pour pouvoir monter comme en ski, un truc genre "ski de snow de rando"!
Me trompes-je?
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
C'est une split board :
un snow en 2 parties, avec des peaux d'phoques pour la montée et une fix qui pivote puis pour descendre t'enleves les peaux, un peu de scotch qui coller la board et dré dans'l'pentu
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
pas mal !!
tous sa!!
:)

sa a l'air bien pratique cette split board
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
Voui, mais quand tu passes à la caisse,c'est pour le prix de 2 board aussi.
Ca ne devrait donc s'appeler pas s'appeler "split" qui veut dire partager, mais "2 times" pour 2 fois!

Suis jaloux en fait
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bien joué piji, tu as déjà amorti ta split toute neuve ;)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Toujours un bon plan Piau en début et fin de saison :)
Bon, au vu des derniers posts, je suis OBLIGE de faire un peu de pub.... : A VENDRE SPLIT BOARD PAS CHER DU TOUT !!!;)
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
C'est vrai que c'est bien pratique la split, mes pots qui étaient avec moi en raquettes avaient bien du mal à me suivre surtout dés qu'on s'enfonce dans la neige...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8685 messages
piji (07 mai 2007 14 h 22) disait:

mes pots qui étaient avec moi en raquettes avaient bien du mal à me suivre surtout dés qu'on s'enfonce dans la neige...

Mouaih, t'as eu de la chance que je sois d'astreinte...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (07 mai 2007 16 h 50) disait:


Mouaih, t'as eu de la chance que je sois d'astreinte...


arrete tu vas me faire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass