craftrider
craftrider

inscrit le 20/08/05
24 messages
Salut, j'ai décidé de monter demain et je pense aller à Barèges ou Gourette pour tater un peu de forêt et tester mes new skis. Est- ce qu'il y a des motivés pour une petite session ?
hoons
hoons

inscrit le 26/02/07
8 messages
ben moi pourkoi pas mais ces ou barege ?
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
hoons, si tu ne sais pas où se trouve Barèges ... c'est que tu es certainemnt un alpin. ici, c'est Pyrénées
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
je monte demain moi aussi
j'ai appele la mongie :ATTENTION la liaison barege / lamongie est muerto
donc c'est soit barege soit lamongie
gourette a ouvert une bonne 10ènes de remontées

moi aussi je me tate entre les 2
si vous avez des infos...
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Trip express : 500km en un jour (qu'est-ce qu'on ferait as pour de la naige cette année!!).
Qui sera à Cauterets?
riders2000
riders2000

inscrit le 23/07/04
201 messages
Stations : 1 avis
cauteret est fermé pour l'instant
trop de dangers...
affaire a suivre
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
j ai vu ca sur cauterets mais malgré tout aprés deux jours de travail et la journée de demain il risque d ouvrir quand meme d ouvrir le 6 ou le 4 places
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
riders2000 (21 mars 2007 19 h 00) disait:

cauteret est fermé pour l'instant
trop de dangers...
affaire a suivre
Faux, fermé hier pour trop mauvaises conditions, mais ouvert aujourd'hui, du très réduit; 3TK mais avec quand même 200 bons mètres de dénivelé, ça le fait!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Avec les 1.5m de fraîche + congères de 2 à 3m il y a du boulot... Bon courages à ceux qui y bossent...
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
aujourd'hui entendu dans les rues de cauterets: les dameuses n'arrivent même pas à prendre appui sur la couche elles partent en glissade sur le manteau neigeux.
confirmation : domaine peu ouvert d'après la rumeur de la rue!!
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
Tant mieux en un sens ça nous a laissé des magnifiques pentes avec 50-70 cm jusqu'à la taille....!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ben? On m'aurait menti??? Moi je croyais qu'il y avait plus de neige depuis bien longtemps dans les Pyrénnées...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
pyrenrider (22 mars 2007 19 h 38) disait:

aujourd'hui entendu dans les rues de cauterets: les dameuses n'arrivent même pas à prendre appui sur la couche elles partent en glissade sur le manteau neigeux.
confirmation : domaine peu ouvert d'après la rumeur de la rue!!
Euh, la rue c'est bien, voir les dameuses en action c'est mieux quand même, parce qu'entre ce qui se dit et ce qu'il en est vraiment...

Donc les machines ont pu damer toutes les bleues et le domaine était ouvert aujourd'hui à 50%, c'est mieux que les 20% d'hier et la fermeture d'avant hier.
Prévision d'ouverture pour demain vendredi: 90%
Seule la Touy sera fermée, et oui là haut y'en a trop et ça craint.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass