monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
état des lieux!!!

jeudi 14 vue sur bareges depuis le tourmalet...


du coup je fais quelques traces!!!



vendredi 15.12 ouverture de cauterets... miam!


lac D'ilheou vu depuis les cretes... de cauterets...

Otherwise
Otherwise

inscrit le 28/06/04
33 messages
Salut Monax, ç'est pas la folie quand même !
t'es sorti un peu ?
Au plaisr de se revoir ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Jolies photos... Mais bon, on va se taper encore une ou deux semaines de beau temps!!!
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Sympa le report' monax!

Matiouf> le beau temps c'est toujours mieux que la pluie ;) ça va envoyer du portage :) Je crois qu'à la fin de la saison on va être pas mal en forme pour grimper les skis sur le dos...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
week end à cauteret;
assez moyen à cause des gens le samedi et surtout du manque d'entretien des pistes!!samedi à 9 heures aucune piste ou on peut planter 2 courbes à fond!et aussi bcp de cailloux mais bon ca fait plaisir pour un premier jour!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Otherwise (18 décembre 2006 15 h 46) disait:

Salut Monax, ç'est pas la folie quand même !
t'es sorti un peu ?
Au plaisr de se revoir ;)


pourquoi on s'est croisé?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Samedi, c'est clair que faire des grandes courbes à fond c'était plutôt couillu voire suiscidaire sauf pour un certain gars du coin qui skiait vite et propre...
En tout cas, c'est plus technique que les boullevards tout nickels. Là, tu payes vite les erreures d'équilibration et de lecture du terrain.
On ne peut pas critiquer la préparation des pistes, toutes ces irrégularités du relief sont dues au manque de neige... Quand aux cailloux, ben le matin ils étaient rares, mais l'après-midi il y avait déjà quelques zones pas cool...
En tout cas, j'ai bien aimé, le fiston aussi :):):).
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Kortex360, c'est quoi la fin de saison pour toi? je crois que c'est sans fin non... ;)

monax... il a vu tes débuts en rando :)...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
yes!!!


http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques23.gif
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Matiouf (18 décembre 2006 18 h 07) disait:

Samedi, c'est clair que faire des grandes courbes à fond c'était plutôt couillu voire suiscidaire sauf pour un certain gars du coin qui skiait vite et propre...
Oui, je vois qui c'est, on s'est tiré la bourre ce matin! ;-)
Après si vous tombez sur la mauvaise équipe de damage, pas d'bol! Fallait monter ce matin!

Bah tu vois monax, t'as fait ta trace aussi au Tourmalet. ;-)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
clair c'était vachement valloné mais ca fait travailler les cuisses!!
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
vu le froid qui est retombé sur Toulouse depuis lundi, on peut espérer se faire plaisir à Cauteret vendredi? ça aura pas fondu?

ToToM, qui entrvoit sa première sortie !!
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
=> ToToM
Cauterets mardi 19, c'était pas si mal. Compte tenu des quantités de neige tombées... et du passage des skieurs.
Je trouve que la partie à droite du télésiège de la Brêche est la mieux préservée. Le retour vers les télécabines et le TSD6 est miné. Même le matin, j'ai évité. Mais le soir, il faut bien rentrer... Je ne sais pas ce que les canons ont pu faire la-dessus.
Mon conseil serait de prendre des skis pas trop chers, et de monter avant le week-end. Sinon, attendre un peu de neige. C'est bientôt l'hiver. Non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass