bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
slt, est-ce que quelqu'un est monté ces derniers jours à font romeuu?
merci
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah ya pas grd chose yen a plus sur les angles et le puigmal
bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
merci si tu as des news pr la neige à noel, mail moi!
merci
Foggarty
Foggarty

inscrit le 24/12/06
83 messages
salut,
J'ai reçu mon snow a noel, et j'aimerais bien aller titiller l'or blanc cete semaine du côté de font romeu, y'en a qui y sont allés récemment ???
Vaut mieux aller à Font romeu ou aux angles sachant que mon snow est neuf et que j'ai pas spécialement envie de le pourrir sur les cailloux. Ah oui je précise, je débute et je ne descends que les rouges et pas encore les noires...
bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
vive les canons à neige!
Foggarty
Foggarty

inscrit le 24/12/06
83 messages
bon hier j'étais donc à font romeu, Effectivement c'était canon à neige à gogo. La qualité de la neige le matin était pas trop mal, y'avait pas de verglas les pistes (au nombre de 15...) était assez bien dammé, pas de cailloux ou d'herbe. L'après midi ça commence un peu à se dégradait : la neige se barre, le verglas sors, au bas des pistes ça devient parfois du ski nautique. Malgré ça à part au télésiège en bas des airelles presque pas d'attente pour les remontées, pas trop de monde, y'avait moyen de se régaler sur certaine piste.
Par contre payé 26 euros la journée pour 15 psite c'est un peu abusé je trouve.
Voilou
bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
t'as entendu parler d'un accident mortel sur font romeu???
Foggarty
Foggarty

inscrit le 24/12/06
83 messages
non pas entendu parler d'accident par contre on a vu le gros hélicoptere genre "Medicopter 117". En tout cas si il y a eu un mort ça crains....
bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
alors il neige, non??
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis