bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
slt, est-ce que quelqu'un est monté ces derniers jours à font romeuu?
merci
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah ya pas grd chose yen a plus sur les angles et le puigmal
bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
merci si tu as des news pr la neige à noel, mail moi!
merci
Foggarty
Foggarty

inscrit le 24/12/06
83 messages
salut,
J'ai reçu mon snow a noel, et j'aimerais bien aller titiller l'or blanc cete semaine du côté de font romeu, y'en a qui y sont allés récemment ???
Vaut mieux aller à Font romeu ou aux angles sachant que mon snow est neuf et que j'ai pas spécialement envie de le pourrir sur les cailloux. Ah oui je précise, je débute et je ne descends que les rouges et pas encore les noires...
bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
vive les canons à neige!
Foggarty
Foggarty

inscrit le 24/12/06
83 messages
bon hier j'étais donc à font romeu, Effectivement c'était canon à neige à gogo. La qualité de la neige le matin était pas trop mal, y'avait pas de verglas les pistes (au nombre de 15...) était assez bien dammé, pas de cailloux ou d'herbe. L'après midi ça commence un peu à se dégradait : la neige se barre, le verglas sors, au bas des pistes ça devient parfois du ski nautique. Malgré ça à part au télésiège en bas des airelles presque pas d'attente pour les remontées, pas trop de monde, y'avait moyen de se régaler sur certaine piste.
Par contre payé 26 euros la journée pour 15 psite c'est un peu abusé je trouve.
Voilou
bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
t'as entendu parler d'un accident mortel sur font romeu???
Foggarty
Foggarty

inscrit le 24/12/06
83 messages
non pas entendu parler d'accident par contre on a vu le gros hélicoptere genre "Medicopter 117". En tout cas si il y a eu un mort ça crains....
bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
alors il neige, non??
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Foggarty (28 décembre 2006 10 h 35) disait:

Par contre payé 26 euros la journée pour 15 psite c'est un peu abusé je trouve.


Malheureusement c'est comme ça partout.
Piau 26,50 auxquels il faut ôter 10 à 20 % selon les conditions...
Foggarty
Foggarty

inscrit le 24/12/06
83 messages
j'etais a fotn romeu de lundi soir jusqu'à hier soir:
-Mardi: trop de vent seul le TSD des Airelles était ouvert donc seule une piste bleu et une verte ouverte donc on a préféré allé se promener au pas de la case, d'ailleurs on a emprunté le col du porté puymorens ou il y avait un peu de neige sur la route et sur les bords selon les endroits mais rien d'affolant, pas besoin de mettre les chaines.
-Mercredi: beau temps mais la neige était vraiment pourri, l'après midi on pouvait voir sur certaines pistes les cailloux, de l'herbe et parfois un peu de terre. Beaucoup de verglas. Nous avons fait en fin d'aprem 2 descente de la piste noire "Record" et la premiere fois en prenant le télésiege y'avait une abrquette et la seconde fois elle était juste 2 sièges derrière nous... Pas très rassurant
Fab06
Fab06

inscrit le 28/08/05
461 messages
C'est cool ! Je rentre sur Font Romeu le 15, et si ça reste tel quel, le cycle de piquet avec la fac sera annulé.........!!

(je suis déjà dehors)...:P
PAPYCERDAN
PAPYCERDAN

inscrit le 06/02/07
15 messages
10cm tous les 5 jours, c'est mieux que rien
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
du coté de puigmal ca donne quoi ?
ZygO66
ZygO66

inscrit le 12/02/07
3 messages
Bonjour, Je sais que cela n'a pas de rapport direct avec le sujet mais pourrais-je savoir si une navette va de Odeillo-via (font-romeu) jusqu'aux Angles? si oui ou pourrais-je trouver les horaires?
Merci d'avance, bonne glisse ;)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
vi tu dois avoir une navette bus (tel à la gare de via).

tu as aussi une navette depuis mont louis la cabanasse

plus d'infos :
horaires

ou la :

train jaune

y a qu'à demander
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
même pas un merci ?
mé fa caga
ZygO66
ZygO66

inscrit le 12/02/07
3 messages
Bonjour,
Hihi excuses moi je ne suis pas retourné sur mon PC depuis hier! en tout cas je te remercie pour toutes ces informations! :D
Une idée des prix? :(

Merci d'avance, à bientot sur les pistes!
ZygO66
ZygO66

inscrit le 12/02/07
3 messages
Oooooh j'avais pas vu ça! elle rentre qu'à 16h! :'(
bigpuff
bigpuff

inscrit le 25/07/05
108 messages
ça pose graveeeeeeeeee
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
au moins ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tu vas où demain max ?
Slider38
Slider38

inscrit le 20/02/01
97 messages
Font Romeu: 20 cm hier jusqu'en bas du domaine.
Du coup pas mal de nouvelles pistes ouvertes. Sur les pistes deja ouvertes ca fait un melange poudreuse / neige à canon assez funky à skier.

Pour le HP on oublie: 20 cm sur les branches et les caillous. Même avec des skis cailloux ca rime à rien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass