geof65
geof65

inscrit le 15/03/05
8 messages
Salute,

Quels sont les classiques en ski de rando autour des stations de Gourettes et Artouste ?

merci

+++
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Salut,
Alors ca depend du niveau que tu recherches et des conditions :
Je te propose :
Au depart de la station de Gourette
Le pic de Ger, le Sanctus, les Tourettes, la Latte de Bazen, les cretes d'Arresourins, la grande Arcizette
Puis en remontant vers Artouste et le Pourtalet : cirque d'Aneü, peyrelue, Lurien, Arriel, Pic de Socques, Peyreget, Ayous
Enfin les possibilités sont immenses et si tu as requete precise (en terme de difficulté, orientation...), demande et je te fais un prog personnalisé ;-)
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
ah ouais ben moi je voudrais de la pente un peu raide mais pas trop, 40-45 sur 1200m mini, avec 60cm de fraîche mais pas d'avalanche hein ! et puis si on pouvait éviter de marcher ça serait bien, pousser sur les bâtons à la limite mais pas plus. Sinon pas d'autre gens et des isards qui nous montrent le chemin. Voilà je pense que ça devrait suffir.
T'as ça sous la main Bast ? ;-)
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
ouais et en plus au soleil avec saut de barres en option si tu veux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass