Sondage : Qui va tout déchirer demain à Artouste ?

(25 votes)
Moi
16%
4 votes
pas moi ;)
84%
21 votes
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Et oui demain Artouste - et ses purs spots en compagnie de quelques skipasseurs et autres qui nous rejoint ?

- shim , peyo , scream ca vos dit ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pour faire bouger scream, tu vas devoir lui faire miroiter de la bonne neige bien fraiche. ;)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
j'suis vraiment indécis pour demain... je sais pas trop si ca en vaut le coup...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages


ça parait pas mal non !!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages

oups oups bugs
je disait ça parit pas mal non ?

snow-forecast.com

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
pdieu (17 février 2006 15 h 29) disait:

oups oups bugs
je disait ça parit pas mal non ?

snow-forecast.com

Moi je parie la cagnotte de l'apéro toulousain. ;)
Vu la carte, il y a moyen de moyenner. :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
...pfff je comprends rien à ces nouvelles cartes ... là on voit que le cumul à 3j ... et vu que le gros va tomber dimanche.. ben euh comment dire... ch'é pas si c'est le top artouste demain :(
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8529 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
pourquoi je travaille toujours quand il neige!!!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
....comprend plus rien....
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
prévis 12 prochaines heures
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
zut; ca donne pas les prévis à 12h près
faut aller dans la premiere barre défilante -> snow hourly, puis déplacer le curseur selon la période pour laquelle on veut les prévis. 5/10 cm annoncés... pas de quoi s'affoler
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. moi je reste sur mon idée ....
santoch
santoch

inscrit le 04/11/03
63 messages
=> scream : cad ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. y en aura deja pas beaucoup .... alors bon !!!! ;)
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Hummm ..... en effet !!!! Artouste semble être le "meilleur plan" pour ce week-end !!!!



BzHRider
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
dommage; ca sera dimanche pour moi et Santoch.
bonne journée à vous et tenez nous au courant surtout!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
On va voire ce qu'on peut faire demain avant l'orgie qui pointe pour la semaine prochaine:)...
Bonjour à santoch et Shim...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Santoch... si c'est bien toi fred.
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
merci; c'est bien lui oui... tu comptes monter demain?
quand tu parles d'orgie ca serait quoi? où? :)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
bon on vous as laissé un ou deux endroits
;)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
petit compte rendu - là - /forums/enmontagne/direct/sujet-65138.html
de notre joournée
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
moi si y quelqu'un j'y vais mais bon yauras du monde c'est les vacances
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ouaih ce fut pas mal, on a skié dans toutes les conditions du large, du pentu très étroit!, de la forét, de la peuf et de la glace, des longues faces; de la marche en broussailles, de la marche sur les crètes, sur les pentes... la journée fut bien remplie... (pas de photos les APN sont restés à la maison)
Mension spécial a pdieu pour sa façon de skier le couloir caché... assez pentu, mais surtout très étroit. Pour ma part j'y ai eu beaucoup de mal avec mes skis trop grand et trop raide alors que j'avais les petites rondelles aux batons (que j'ai pu changer par la suite) qui s'enfonçaient jusqu'a la poignée (peuf+ croute de glace, puis tout mou dessous)... mais il faut se mettre en difficulté pour progresser (ou ne pas trop régresser!)... j'y reviendrais avec des skis plus courts pour faire mieux.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Shim, je bosses demain soir, j'en saurais alors plus, mais ça sent bon la fraîche...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
Matiouf> oui on l'a senti aujourd'hui :):) mais si t'as de plus amples informations je suis preneur.

après avoir pris la décision de monter sur Artouste sur le coup de 2h du matin en arrachant Fred d'un anniversaire (avec une nuit dans la voiture pour gagner du terrain sur le trajet!) nous sommes partis sans trop d'illusions, sinon celles de vos 20cm de fraiches!
arrivés à la caisse, on nous annonce 30cm... toujours pas convaincu des chiffres... sur place c'est une autre histoire. :) à 17h, neige forte et 40cm (voir plus localement) sur une soucouche non regelée (au moins c'est stabilisé en profondeur) et du vent sur les cretes mais sans trop d'incidences.
une bonne journée avec une visibilité très correcte et de la poudreuse toute la journée.
lpn à 1000m; faces sud très soufflées (glace + accumulations) mais faces nord préservées (40cm uniformes voir plus); chainage à 1000m conseillé; une soucouche humide non rejelée qui peut surprendre; une neige "farineuse" (consisitance); quelques coulées de surfaces; du gros annoncé jusqu'à mercredi et chutes des températures (donc neige plus légère)... après ce n'est plus de mon domaine!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cool vous vous étes ammusés...
Mais la veille ce n'était pas 20cm, en moyenne c'était 0 à 15cm avec 2 ou 3 zones à 30 et plus... très localisées. et la face sw était toute soufflée sauf en bas...
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Et ce grand bleu sur les Pyrenees ce matin... Et moi au bureau avec les Pyrenees en toile de fond pendant que certains se gavent. Je souffre. C'est pas possible, Shim, fais qqchse, dis-leur que tu as chope une gastro, que ta caisse demarre plus, que t'es coince sous la neige, que t'as paume un ski hier dans la peuf et que tu dois remonter pour le retrouver, bref rends-toi dispo faut qu'on monte la. C'est urgent. Je craque.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
peyo (20 février 2006 10 h 49) disait:

Et ce grand bleu sur les Pyrenees ce matin... Et moi au bureau avec les Pyrenees en toile de fond pendant que certains se gavent. Je souffre. C'est pas possible, Shim, fais qqchse, dis-leur que tu as chope une gastro, que ta caisse demarre plus, que t'es coince sous la neige, que t'as paume un ski hier dans la peuf et que tu dois remonter pour le retrouver, bref rends-toi dispo faut qu'on monte la. C'est urgent. Je craque.

Tu viens pas de faire recemment une sortie a Piau ?
T'inquietes, il y en a qui sont dans des cas pire que toi. ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pastak> certes il y avait la sortie mais maintenant il faut la peuf .. sinon ca comtpe pas !!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
par 3 fois... rien à faire... meme pas 1 misérable jour.... j'ai veinement tenter de lui expliquer qu'il y avait 50cm de poudreuse, ca l'a laissé indifférent.
j'le vois déja venir me demander si je pourrais etre disponible un samedi. :)
san64
san64

inscrit le 23/01/06
8 messages
allez shim, + que 3 jours avant le WE...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
peut etre +10/15 a artouste jeudi matin ... des miettes j'vous dis des miettes !!!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
scream (21 février 2006 21 h 33) disait:

peut etre +10/15 a artouste jeudi matin ... des miettes j'vous dis des miettes !!!


je confirme! en encore ca sera un maximum... surtout avec ce qu'on prend en ce moment...
m'en fout je monte de nuit avec la frontale si il faut.
plus sérieusement, je crois bien quie je vais monter demain à 22h après le boulot pour revenir pour 14h le landemain, je veux bien prendre sur moi mais la ca deviens ingérable
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
san64 (21 février 2006 21 h 32) disait:

allez shim, + que 3 jours avant le WE...


je crois voir qui c'est! tu confirmes?
san64
san64

inscrit le 23/01/06
8 messages
j'confirme ! en même temps, ce n'était pas très difficile...
à demain !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ca par exemple!!
san64
san64

inscrit le 23/01/06
8 messages
Merci de me rappeler les dures réalités de la vie...
Sans vouloir m'en plaindre, heurseusement, on est à la veille d'un WE !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass