scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hé hé ... drôle de journée aujourd'hui !!!
D'abord beaucoup de questions pour trouver The coin de montagne pour tracer la poudre ... Celle de lundi ( 50/60cm )a déjà dû etre bien tracée .. Reste à voir ce que cette petite pertu mediterranéenne va nous reserver sur les pyrénées !!
Avec ce genre de config, faut aller voir vers la frontière et surtout il faut choisir entre le soleil et la neige !!!
Conclusion, on abandonne les plans soleil et tracés du piemont et des premiers massifs ( on est pas là pour bronzer, y a la plage en été pour cela ;) ) .... et direction le fond de la vallée d'aure !!!
Et là, on est pas déçu du voyage : il neige, la station est calme, 10/15 cm de neige fraiche recouvre les affreuses traces posées les jours precedants.. et on a un minimum de visibilité ... bingo !!!
On enchaine donc les rotations sur ludette et sur le pic en faisant du cache cache avec le jour blanc .. puis l'apres-midi grosse gavade dans grosse poudre alors que la visi devient carrement bonne.
Le ciel bleu nous nargue depuis Peyragude mais .. on s'en fou.. on a la Peeeeeeeeeeeeuuuuuffff !!! On en profite pour faire 2/3 photos quand meme.
Une p'tite chute du telesiege pour moi au depart histoire de faire marrer les espagnols, des belles barrounettes pour Peyo, des p'tites pentes sympas... bref.. du tout bon .. beaucoup de neige sur Piau en ce moment ... et ca devrait durer .. yep :) yep :)

Bon voilà, pas trop d'images à cause du mauvais temps .. mais voilà de quoi vous rafraichir les idées avec une bonne gorgée de PowPow !!!


Peyo a oublié le tuba ... 80cm vierges !!!


Scream, tout petit devant l'arbre de Piau ;)


gavade !!!!!


Peyo a l'attaque dans les couloirs .. vitesse obligatoire


Peyo s'envoie en l'air .. reception dans de la ouate !!

voilà ... a noter que j'ai paumé mon manche de pelle avec un joli autocolant ITWT.. alors si quelqu'un le trouve dans l'hiver .. merci de penser à moi ;)

autre chose: meme si le manteau neigeux est assez stable .. du moins sur les versants qu'on a skié .. il n'empreche que la quantité de fraiche est tres importante et il vaut mieux eviter les pentes tres raides, çà coule en surface ( 20/25cm ) et çà peut prendre de l'ampleur rapidement ...
Et evitez de suivre les traces sans connaitre .. c'est un coup a se retrouver au dessus d'une barrounette à Peyo ;)
... O fait, ca va reposer bientot je crois ;)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
'foirés! ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Rho merde moi qui n'ai pas pu bouger du week end ! et en plus s'il y a eu du soleil a peyragudes... c'etait ma destination :(
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
rdt> du soleil, mais certainement plus grand chose à tracer ...
Mais bon, si t'etait coincé chez toi je te dedicasse une courbasse !!!! ;)
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
scream > si si y avait des trucs à tracer ... et pas qu'un peu ! ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Rider de Terre (08 janvier 2006 22 h 56) disait:

Rho merde moi qui n'ai pas pu bouger du week end ! et en plus s'il y a eu du soleil a peyragudes... c'etait ma destination :(

T'inquietes RDT, Pyride.com est sorti ce WE ... dans les Alpes.

P'tit teasing ...
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ah, t'avais donc fini par te décider ;)
Pas si mauvais choix, vu la qualité des tofs et de la neige...

scream le 08 janvier 2006 22h21 disait:

Une p'tite chute du telesiege pour moi au depart histoire de faire marrer les espagnols

Encore ;) ?! Rhhooo, j'ose relever ?! bon, nan, j'vais pas etre méchant dès le début de la semaine ! (je garde mes forces pour le ski cet apm...)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ben oui... ber il aime bien faire sa petite chute annuelle du telesiege... vers début janvier ;)...
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
C'est ben vrai, mais des fois, il récidive en avril ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Juste un truc...il neige. + 5. à +.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
+5 a quoi ?????

... a demain xabier ... 9h00 là haut .. miam miam sous le soleil !!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
+ 5 à 1800. C'est ce que tu voulais savoir ?°;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
merci !!! .. et ca devrait encore un peu tomber en debut de nuit .. peut etre un +10 pour demain matin .. histoire de cacher nos affreuses traces d'hier !!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pastak : merci, miam. Bon, tant pis, je monte mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche pour combler le trou.
Et tac.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Rider de Terre (09 janvier 2006 19 h 49) disait:

Pastak : merci, miam. Bon, tant pis, je monte mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche pour combler le trou.
Et tac.

lol. J'ai pas vraiment trouvé de champs a peuf mais bon c'etait quand meme bien sympa. ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
rdt> et mardi ?????
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
miam :-)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
swiss-rider (09 janvier 2006 20 h 09) disait:

miam :-)

C'est pour le gâteau d'anniversaire que tu dis ça ?°;)°;)°;)
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Scream, je t'aime de moins en moins !!! qu'on se le dise ;) Enfin, sur Grenoble, on a pas s'plaindre : cailloux, neige souflée et petites combes bien gavées.... mais c'est rare.
Faut qu'il neige, ça devient urgent !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
gib'> bien reçu ... d'ailleurs faudrait qu'on se fasse un p'tit ride a l'occaz' ca fait bien longtemps ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Parti plus tôt que prévu. Mais il continuait à neiger et je me suis bien régalé sur la descente.
Les gars du déneigement (ceux de la station en tout cas qui gèrent le tronçon LE PLAN/PIAU) vont démarrer les engins.

10 à 15 cms ça devrait le faire, sans être médium.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
GIBOULEE (09 janvier 2006 22 h 00) disait:

Scream, je t'aime de moins en moins !!! qu'on se le dise ;) Enfin, sur Grenoble, on a pas s'plaindre : cailloux, neige souflée et petites combes bien gavées.... mais c'est rare.
Faut qu'il neige, ça devient urgent !

Ouaip, c'etait sensiblement la meme chose a l'ADGS ce week end !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
la suite c'est ici : /forums/enmontagne/direct/sujet-62428-0.html#810782
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass